Belle au Naturel – Février 2017

Belle au Naturel – Février 2017

Belle au Naturel - Février 2017
Par Amandine et Pierre le 25 février 2017

Contenu de la Box :

  • Eau de pamplemousse BIO – Duo Beauté Nature
  • Crayon jumbo correcteur anti-cerne BIO – Couleur Caramel
  • Vernis naturel rouge mat terracotta – Couleur Caramel
  • Chocolat noir aux épices aphrodisiaques BIO – Chocolaterie Choc’fleurs

L’avis de la rédaction :

La nouvelle box Belle au naturel de février est arrivée ! Et malheureusement nous nous rendons vite compte qu’il nous manque un produit par rapport à ce que le guide nous montre. En effet il nous manque l’huile d’argent bio et équitable de la marque Emma Noel, c’est dommage…! Le thème pour ce mois-ci est « passion & romance » ce que semble très approprié pour février et sa fête des amoureux ! Découvrons ensemble le contenu de cette box :

Tout d’abord nous avons une eau de pamplemousse Bio de la marque Duo Beauté Nature. Il s’agit là d’une eau pour nettoyer et tonifier la peau du visage. Elle a pour but de resserrer les pores, de raviver le teint fatigué et de calmer les démangeaisons. Elle peut aussi s’utiliser sur les cheveux pour les tonifier et lutter contre leur perte.

Puis nous découvrons, un premier produit Couleur Caramel, un crayon jumbo correcteur anti-cerne Bio toujours, il est d’une teinte beige clair. Il s’applique facilement et donne un effet tout à fait naturel, comme on aime par ici ! Il est composé de beurre de karité, d’huile de ricin, de cire d’abeille afin de protéger et réparer la peau. Un crayon c’est toujours très pratique (ça ne coule pas !), on peut s’en servir d’anti-cerne mais aussi de correcteur pour camoufler les petites imperfections.

Ensuite nous tombons sur un second produit Couleur Caramel, un vernis à ongles rouge mat terracotta, la teinte très automnale est magnifique, j’ai hâte de la porter ! L’application se fait nettement et précisément grâce à un pinceau long et large, c’est un vernis brillant et qui en plus sèche rapidement, que demander de plus ?

Et pour finir nous avons le plaisir de découvrir une petite (grosse) gourmandise : une plaque de chocolat noir aux épices aphrodisiaques (rien que ça !) de la marque Choc’fleurs. Ces tablettes de chocolat sont fabriquées dans le Berry, elles sont toutes décorées à la main avec des fleurs comestibles françaises. Celle que nous avons reçue est composée de chocolat noir mais aussi de gingembre (tiens tiens…), de cardamome, de sarriette et de graines de chanvre. A déguster de préférence avant d’aller voir son amoureux(se) !

Au final, une bien jolie box comme chaque mois, on ne peut pas être déçu par Belle au naturel, quand on est pour la cosmétique 100% bio et naturelle. On regrette le produit manquant en espérant que cela soit un oubli extrêmement rare.

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Belle au Naturel :

Rating: 3.6. From 116 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests Belle au Naturel

Voir tous les tests Belle au Naturel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires