Betrousse – Baby Kids 2

Betrousse – Baby Kids 2

Betrousse - Baby Kids 2
Par Emeline le 22 mars 2015

Contenu de la Box :

  • Une poubelle de salle de bain – Design by Caroline Lisfranc
  • Un flacon de gel lavant doux – Saforelle
  • Un flacon de Gel surgras – Alpha Nova
  • Un sachet de disques de coton – Douce Nature
  • Un flacon de mousse hygiène intime – Hydralin Apaisa
  • Un thermomètre – Magnien
  • Un berlingot de Good Gourde prune – Good Goût
  • Un abonnement de 3 mois au Club 9 et au Club 365 Walea
  • Un livre photo – Photocité

L’avis de la rédaction :

La deuxième édition de la Betrousse Baby Kids vous réserve encore une belle sélection de produits utiles et de qualité.

Pour prendre soin de la peau de votre bébé, vous trouverez un gel lavant doux de la marque Saforelle. Son format flacon-pompe permet de délivrer la juste dose de produit sans risque de débordement. C’est plus pratique et plus économique. Sa formule à la bardane apaisera et adoucira la peau fragile de votre bébé.
Pour l’appliquer, vous pourrez utiliser les disques de coton Douce Nature extra doux et issus de l’agriculture biologique.
Parlons maintenant de l’autre produit nettoyant de cette box, le gel surgras Alpha Nova. Sa formule hypoallergénique à base de nénuphar et d’huile d’amande douce stimule la protection naturelle de la peau tout en l’hydratant. De plus ce produit est également issu de l’agriculture biologique. Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer quelques gouttes de gel sur la peau mouillé de votre bébé, de faire mousser puis de rincer.

Pour ne pas crouler sous les cotons usagés, flacons vides et autres déchets, dépliez la poubelle en plastique souple Design by Caroline Lisfranc proposée dans cette box. En plus, ses couleurs et ses messages amusants égayeront votre salle de bain.

Parce que la santé de votre bébé est essentielle, surveillez sa température grâce au thermomètre compact Gagnien. Son affichage numérique vous indiquera en quelques secondes si votre enfant est fiévreux.

Pour le goûter de votre enfant, donnez-lui une Good Gourde de Good food. Préparée avec 99,9% de vrais bons fruits et 0,1% de jus de citron (et « 0% d’autre chose » stipule l’emballage), cette compote régalera votre bébé tout en initiant son palais au goût des bons aliments. Autre avantage pour les mamans soucieuses, ces compotes sont bio et sans gluten.

Mesdames, Betrousse a également pensé à vous ! Pour prendre soin de votre hygiène intime après la naissance de bébé, elle vous propose de tester la mousse Hydralin Apaisa. Sa formule hypoallergénique à l’acide lactique et à l’extrait de lotus apaisante protège votre flore intime. En plus, elle est sans paraben et sans conservateurs.
Puis, pour vous maintenir en forme, Betrousse vous offre un abonnement de 3 mois au Club 9 et au club 365 Walea. Grâce aux cours en ligne, vous pourrez suivre un programme de sport  depuis chez vous, à votre rythme. Les exercices sont prévus pour les femmes enceintes pour le club 9 et pour les femmes qui viennent d’avoir un enfant pour le club 365.

Enfin, pour garder sur papier glacé les souvenirs des premiers jours de bébé, son premier anniversaire ou son premier Noël, créez un livre photo souvenir gratuitement avec Photocité. Pour l’utiliser, suivez le lien www.photocite.fr/betrousse, complétez votre livre photo et saisissez votre code cadeau.

En bref : Cette box Baby Kids vous propose divers produits destinés à votre enfant et à vous parce qu’il ne faut pas oublier que même les mamans ont le droit de prendre soin d’elles ! Le plus : des produits sains, bons pour la peau et souvent issus de l’agriculture biologique dans une belle boîte faite pour l’occasion.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Betrousse :

Rating: 3.4. From 481 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests Betrousse

Voir tous les tests Betrousse

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Commentaires