Betrousse – Confettis

Betrousse – Confettis

Betrousse - Confettis
Par Emeline le 6 janvier 2016

Contenu de la Box :

  • Un flacon de crème de douche RIVADOUCE
  • Un tube de gommage intense LINÉANCE
  • Un flacon de shampoing Huiles Précieuses TIMOTEI
  • Un flacon d’huile Style Illuminante de CHI
  • Une pince à cheveux DESSANGE
  • Un sachet de patchs hydrogel stop time au collagène marin FACIALDERM
  • Un flacon de crème hydratante ou sérum intensif SOTHYS
  • Un tube de dentifrice blancheur triple action PROWHITE
  • Un tube rouge à lèvres BIONIKE
  • 2 tubes de gloss BIOLÈVRES
  • Un flacon de déodorant MONSAVON lait, grenade et fleur de jasmin
  • Un flacon de vernis L’ONGLERIE
  • Une boîte de gélules amincissantes MILICAL
  • Un bon de réduction de 10€ à valoir sur cheveuxbeauté.com

L’avis de la rédaction :

En cette fin d’année, Betrousse nous propose une box contenant tout le nécessaire pour rayonner pendant les fêtes. Son petit nom est de circonstance : confettis.

Le 31 décembre approche à grands pas et votre tenue est sûrement choisie depuis longtemps. Maintenant il vous manque la mise en beauté idéale pour l’accompagner.
Pas de panique, voici un programme pour vous préparer sans passer toute l’après midi à vous pomponner dans la salle de bain.

Commencez avec un bon bain avec la crème de douche RIVADOUCE à l’huile d’argan. Son parfum oriental et sa mousse abondante vous offriront un moment d’évasion plus qu’agréable. Pour une peau douce et libérée des impuretés, frottez doucement votre corps avec le gommage intense LINÉANCE. Au contact de l’eau, le gel se transforme en mousse onctueuse et désincruste en profondeur grâce à ses micro-grains de noyaux d’abricot.
Côté cheveux, appliquez une noix de shampoing Huiles Précieuses TIMOTEI en massant bien votre cuir chevelu. Sa formule également à l’huile d’argan, amande et extrait de jasmin ré-hydrate les cheveux abîmés et les rends tout doux. Même si ce n’est pas très agréable, surtout en cette saison, je vous conseille de rincer vos cheveux à l’eau tiède voire fraîche pour resserrer les écailles et redonner de la brillance. Une fois essorés et démêlés, offrez-leur un soin haut de gamme avec l’huile Style Illuminante de CHI. Cette marque, toute droit venue des USA, est un des sponsors de Miss Univers. De quoi se sentir un peu exceptionnelle en appliquant cette huile ;) Elle rendra vos longueur brillantes et soyeuses tout en les enveloppant d’une douce odeur de macadamia.

Pour passer à la mise en beauté de votre visage sans salir votre chevelure fraîchement lavée, attachez-la avec la pince DESSANGE. Puis, place aux soins, en commençant par les patchs hydrogel stop time au collagène marin FACIALDERM. Pour les utiliser c’est tout simple : posez-les sur le contour des yeux et des lèvres et laissez agir 30 minutes. Ils lissent et adoucissent les rides en exerçant une action anti-âge et hydratante ces zones. Ensuite, appliquez la crème hydratante ou le sérum intensif SOTHYS, selon le produit que vous recevrez. Pour ma part j’ai reçu la crème et j’ai été très contente de retrouver la marque dans ce coffret, ayant déjà eu l’occasion d’utiliser des produits SOTHYS.

Avant de mettre votre fond de teint, pensez à vos dents et les brossant avec le dentifrice blancheur triple action PROWHITE. Le bicarbonate de sodium contenu dans cette pâte à dents élimine les colorations tout en protégeant l’émail. Le xylitol, quant à lui, prévient l’apparition de la plaque dentaire. Enfin, le parfum mentholé laisse une sensation de propreté et une haleine fraîche.
Vous pouvez ensuite passer à la mise en beauté de vos lèvres en y appliquant un joli rouge festif de la marque BIONIKE. Il est très facile à appliquer et laisse une sensation toute douce sur les lèvres, grâce au beurre de cacao et beurre de mangue qu’il contient. Autre point positif, la couleur est durable et intense.
Si vous préférez la brillance, BIOLÈVRES vous propose deux gloss ultra-pigmentés rouge et bordeaux. Ils s’appliquent assez facilement au pinceau et ont une très très bonne tenue. Pour ma part, préférant le côté mat au côté brillant, je supprime l’excédent de produit avec un mouchoir, ce qui atténue un peu la couleur mais donne un rendu plus naturel.

Ensuite, un petit pshit de déodorant MONSAVON lait, grenade et fleur de jasmin avant de vous habiller pour passer une soirée « au sec » avec une agréable sensation de fraîcheur. N’oubliez pas la petite touche finale : deux couches de vernis L’ONGLERIE sur vos ongles pour de jolies mains aux airs de fêtes.

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Betrousse :

Rating: 3.4. From 480 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests Betrousse

Voir tous les tests Betrousse

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires