Betrousse – Intemporelle

Betrousse – Intemporelle

Betrousse - Intemporelle
Par Emeline le 24 mars 2015

Contenu de la Box :

  • Un pot de crème visage Pure Regenerate / PURE SUISSE
  • Un flacon de soin de nuit anti-âge global / CENTIFOLIA
  • Une boîte de 30 gélules d’acide hyaluronique / LABORATOIRE PONROY
  • Un tube de crème tenseur buste / SOSKIN
  • Un tube de crème de massage Ménophytea Silhouette / MENOPHYTEA
  • Un tube de crème du Docteur Ducharme / LABORATOIRES LAUDAVIE
  • Un flacon de mousse pour l’hygiène intime Hydralin Apaisa / HYDRALIN
  • Une pince à épiler lumineuse / BABYLISS PARIS
  • Un flacon de verni à ongles / COSMENAIL
  • Un stick solaire pour les lèvres / ADDAX

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci, le thème de la box Betrousse est « Intemporelle ». Au menu, une sélection de produits qui vous aideront à défier le temps qui passe grâce à des actifs connus pour leur bienfaits.

Pour commencer la journée sur une bonne note, appliquez une noisette de crème Pure Regenerate de PURE SUISSE sur votre visage et votre cou. Élaborée grâce à un actif antioxydant puissant, l’Edelweiss, cette crème raffermira votre peau tout en l’hydratant. Son odeur douce et sa texture pas trop épaisse, ni trop collante la rendent agréable à utiliser. Je ne suis pas vraiment en mesure de juger des capacités régénérantes de cette crème pour le moment mais je peux néanmoins dire qu’elle unifie et rafraîchit le teint.

Après avoir redonné du pep’s à votre visage, c’est au tour de votre buste d’être choyé grâce à la crème SOSKIN. Appliquez-la sur votre poitrine et massez en faisant des mouvements circulaires de la base des seins vers le menton. Il faut le faire consciencieusement, jusqu’à absorption totale de la crème. Idéalement, il faudrait reproduire cette opération matin et soir, tous les jours. En parallèle, vous pouvez également faire un petit exercice tout simple qui aidera votre peau à garder son tonus : prononcez les lettres X et O plusieurs fois en exagérant les mouvements. Voilà de quoi vous occuper en voiture, dans l’ascenseur (au lieu de faire un selfie de votre tenue du jour) ou en attendant devant la machine à café. Ayez le reflex X-O ;)

Massez ensuite votre ventre, vos cuisses et vos bras avec la crème MENOPHYTEA silhouette. Je vous avais déjà parlé de ce produit lors du test de la box Betrousse Serenity. Comme avec la crème pour le buste, vous n’obtiendrez un résultat qu’en appliquant régulièrement et consciencieusement la crème, en massant fermement avec des mouvements circulaires. Pour ma part, je ne suis pas une très bonne élève, je ne l’ai pas appliquée tous les jours. Je rêve de crèmes qui s’appliqueraient en 2 secondes chrono et qui sécheraient tout aussi vite sans avoir l’occasion de coller à mon jean.

Un petit coup d’oeil dans le miroir, vous vous rendez compte que vos sourcils ne sont pas impec’. Pas de panique ! Dégainez votre pince à épiler lumineuse Babyliss et combattez les poils récalcitrants. Ça c’est la version idéalisée. Parce qu’en fait, ma pince à épiler lumineuse n’est pas du tout lumineuse ! Plus de piles ou LED cassée, je ne sais pas. Bon, je lui laisse quand même le bénéfice du doute, ça doit être pratique et puis elle pince bien grâce à ses petites « rainures » sur les extrémités des branches.

Au petit déjeuner, avalez une gélule d’acide hyaluronique LABORATOIRE PONROY avec un grand verre d’eau. Cet actif bien connu redonnera de la vitalité à votre peau tout en atténuant vos rides. Puis appliquez deux couches de verni COSMENAIL sur vos ongles. Sa formule hypoallergénique est sans toluène, sans camphre et sans résine formaldéhyde. Un vernis bon pour vos ongles et pour votre organisme en somme !

Un petit coup de Stick à lèvres solaire ADDAX et vous voilà prête ! Votre bouche sera longuement hydratée et protégée des UV. Personnellement, je suis une maniaque du lipstick, je déteste avoir les lèvres sèches et je passe mes journées à me tartiner la bouche de baume à lèvres. Autant vous dire que je suis très difficile et sélective sur le baume en question et celui proposé dans la box m’a hautement convaincue ! Sa texture est agréable, son odeur également et surtout, il hydrate bien et pendant longtemps, laissant mes lèvres souples et en total confort. Alléluia !

Fin de journée, c’est l’heure de la douche. On en profite pour se délasser et se vider la tête des tracas du quotidien, mais également pour prendre soin de son hygiène intime grâce à la mousse Hydralin Apaisa d’HYDRALIN. Facile à appliquer et à rincer, elle a également des facultés protectrices et apaisantes grâce à sa formule à l’acide lactique et à l’extrait de lotus.

Ensuite, après un démaquillage scrupuleux, dans les règles de l’art, on applique une noisette de soin de nuit anti-âge. Composé de 6 actifs (dont l’extrait de datte réputé pour ses facultés antioxydantes) qui agissent en synergie en stimulant les fonctions anti-âge de la peau, ce soin est également écologique.

Enfin, appliquez une petite dose de Crème du Docteur Ducharme des LABORATOIRES LAUDAVIE sur vos bobos et les zones sèches de votre épiderme avant de vous coucher. Composée de sels minéraux et huiles essentielles, elle adoucis la peau, l’hydrate et la répare. Je la teste en ce moment sur les zones sèches de mon visage, les coudes et les cuticules et j’en suis pour le moment agréablement satisfaite.

En bref : Encore une box très sympa ce mois-ci, toujours à petit prix pour une sélection de produits full size, de qualité et que l’on ne rangera pas dans un placard en se demandant bien ce que l’on va pouvoir en faire.

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Betrousse :

Rating: 3.4. From 481 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests Betrousse

Voir tous les tests Betrousse

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Commentaires