Betrousse – Midnight Selection

Betrousse – Midnight Selection

Betrousse - Midnight Selection
Par Anne le 21 janvier 2015

Contenu de la Box :

Pour cette thématique « Midnight Selection« , Betrousse nous propose :

– Un coffret de 4 sérums / Les Sens Des Fleurs
– Une eau de parfum / Molinard
– Un gloss Gold & Shine / Gregory Ferrie
– Une Palette de fards « all about nude  » / Essence
– Un vernis Let’s Color / Anne Faugere
– Une boîte de 20 sachets-infusions / Yves Rocher
– une CC crème extrême perfection / Onagrine
– Une base maquillage matifiante / Skin’ Minute
– Un masque Nutrition Eclat / Fleurance Nature
– Un pot de cire Divine Monoï / Nair
– Un « Royal treatment Pearl Complex » / CHI
– Une huile sèche / Palmers
– Un gel douche « Déshabillez-moi » / Bourjois
– Un headband Sequins / Babyliss

L’avis de la rédaction :

A chaque fois c’est l’excitation la plus complète quand je reçois la Betrousse. Je n’ai jamais vu une box autant remplie de produits (en full-size surtout) et j’ai toujours très hâte de découvrir la thématique choisie. Cette fois-ci c’est une sélection spéciale fêtes, de quoi être la plus belle au pied du sapin ;)

Pour cela on peut découvrir 5 produits dédiés au maquillage. On commence par la base de maquillage matifiante, un indispensable à avoir pour prendre soin de sa peau avant de la maquiller. On peut ensuite appliquer la CC crème extrême perfection pour être sur de cacher tous nos petits problèmes de peau et de donner un joli teint lumineux à notre visage. (coup de coeur pour se produit qui a un rendu très naturel je trouve). Il est maintenant temps de s’emparer de la palette de fards à paupière Essence pour sublimer nos yeux tout en appliquant des teintes naturelles et élégantes, ce qui est indispensable pour un maquillage réussi je trouve. Maintenant que l’on a un regard de biche, place au gloss Gold & Shine pour donner du relief à notre bouche. Sa teinte est également discrète mais chic avec ses reflets et j’ai adoré la lumière intégrée au gloss ainsi que le miroir présent sur le packaging. De quoi se maquiller en toutes circonstances ! On termine notre make-up avec la pose du vernis Let’s Color : j’adore sa teinte bleu-nuit réhaussée par les paillettes, une combinaison absolument parfaite pour les fêtes.

Côté cheveux la Betrousse nous propose de se coiffer avec le headband à sequins Babyliss. Véritable accessoire de mode, ce headband à sequins sera parfait pour finaliser notre tenue de fête, chic tout en restant discret.

Vous êtes prêtes à partir faire la fête ? Attention de ne pas oublier vos gambettes et prenez le temps de vous faire des jambes lisses & toutes douces grâce à la cire Divine de nair. Cette cire chaude se fait chauffer au micro-onde et s’utilise sans bande de tissu, pratique non ? Elle promet d’éliminer environ ¾ des poils courts. Le résultat ? Une peau toute douce et délicatement parfumée. (la cire chaud c’était une 1ere pour moi et j’ai été agréablement surprise du résultat).

Enfin, avant de partir faire la fête n’oublions surtout pas de nous parfumer. L’occasion de découvrir l’eau de parfum Molinard. J’ai adoré ses notes orientales, à la fois puissantes et douces. C’est un véritable plaisir de découvrir un parfum full-size dans une box, surtout que son packaging est très élégant.

Il est maintenant venu le lendemain de fête… le temps de chouchouter son corps après nos nombreux excès. Pour ça direction la douche pour un moment de détente et de soin avec le Royal Treatment Pearl Complex. On l’applique sur les longueurs pour nourrir et réparer nos cheveux irrités par la chaleur ou le froid. 

En sortant de la douche on en profite pour appliquer l’huile sèche « Soin réparateur » de la marque Palmer’s. Cette huile à la Vitamine E a de multiples avantages car elle permet de réparer les peaux sèches et abimées, faire disparaître les vergétures, les cicatrices  ou encore unifier un teint irrégulier. (en plus elle est très agréable à appliquer)

On termine en hydratant notre visage avec les sérums « Bulle intense » de la marque Les Sens Des Fleurs. Ce produit a l’avantage d’être bio et s’applique avant la crème de jour, pour assurer une hydratation complète tout au long de la journée. (gros coup de coeur pour se produit).

Cette Betrousse « Midnight Selection » tient ses promesses, nous proposons un large choix de produits pour se faire belle et prendre soin de soi en période de fêtes. Je suis ravie de cette sélection qui m’a fait découvrir des produits que j’aurais l’occasion d’acheter à nouveau je pense.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    6
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    6

Notez Betrousse :

Rating: 3.4. From 480 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests Betrousse

Voir tous les tests Betrousse

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires