Betrousse – My private Spa

Betrousse – My private Spa

Betrousse - My private Spa
Par Emeline le 31 mai 2015

Contenu de la Box :

  • Un gant de massage gommant / BALNAÏS
  • Un flacon de sérum global lift yeux jour et nuit / LUXYOR
  • Un flacon d’eau de parfum / MATY
  • Un sachet de masque peel-off éclatant / MESSEGUÉ
  • Un tube de gommage pour le corps / SAROME
  • Un flacon de douche lactée / PRIM NATURE
  • Un flacon d’huile excellente fermeté / DELAROM

L’avis de la rédaction :

Le week end est là, quel moment plus approprié pour prendre soin de soi grâce à la box Betrousse My private spa ? Dans cette box sont réunis 7 produits pour faire de votre salle de bain un spa privatif.

Mettez une petite musique douce, allumez une bougie et détendez-vous. Pour commencer, une petite exfoliation de la peau grâce au gant de massage gommant et tonifiant BALNAÏS. Composé de fibres de bambou et de chanvre, il élimine les impuretés et cellules mortes tout en douceur, sans griffer. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement sous la douche pour un moment agréable et bénéfique pour votre peau.

Pour parfaite les effets de l’exfoliation, utilisez le gommage corps SAROME à l’extrait de silice minérale. Sa texture étant assez épaisse et très granuleuse, n’en mettez pas trop et frottez bien en massant votre peau. Son odeur est agréable, oscillant entre l’eucalyptus et la citronnelle et il laisse la peau toute douce.

L’autre soin lavant de cette box est tout aussi agréable. Il s’agit de la douche lactée PRIM NATURE au savon noir, riche en vitamine E et à l’huile d’argan hydratante et tonifiante. Il faut également aimer l’odeur de la fleur d’oranger (ce qui est mon cas) car c’est la senteur qui ressort le plus. La texture est très agréable, enveloppante, mousseuse et très douce.

Après vous être bien séchée, pulvérisez l’huile excellente fermeté sur vos cuisses, ventre, buste et bras. Je vous conseille de pulvériser partout et frotter ensuite car une fois que vous avez les mains bien grasses, il devient compliqué de reprendre le flacon et pulvériser à nouveau. Massez avec des mouvements circulaires de bas et haut. L’odeur du produit est décrite par la marque comme étant « délicatement fleuri et gourmand » ; je n’aurais pas dit mieux ! Si vous utilisez de l’huile sèche en été, je trouve que l’odeur s’en rapproche un peu. Agréable et estival donc ;)
Par contre, attendez un peu pour vous habiller après application car le produit laisse une pellicule grasse sur la peau.

Mais ça tombe bien car il vous reste encore deux soins à appliquer entre temps. Eh oui, quid de votre visage ? Betrousse a pensé à tout, dans cette box vous trouverez un sachet de masque peel-off MESSEGUÉ pour une peau éclatante. Pour l’utiliser, c’est tout simple : versez le contenu du sachet dans 90ml d’eau à température ambiante. Remuez énergiquement et appliquez sur votre visage et votre cou en couche épaisse. Laissez-le posé 10 à 15 minutes et retirez-le en commençant par le bas du visage. Votre teint sera unifié et votre peau toute douce.

Vous pouvez ensuite utiliser votre crème hydratante, ainsi qu’une ou deux gouttes du sérum global lift yeux LUXYOR. Ce produit s’applique, comme son nom l’indique, sur le contour des yeux et atténue cernes et rides. Grâce au flacon-pompe, vous pouvez doser efficacement le produit. Avec une noix de sérum (soit un appui sur la pompe) vous pouvez traiter les deux yeux. Personnellement, je ne suis pas friande des produits ciblés. Utiliser un produit pour telle ou telle partie du corps me décourage un peu. Je préfère les produits « tout-en-un » : une seule application et hop, on peut passer à autre chose. Toutefois j’ai remarqué que mes cernes étaient bien plus discrets grâce à ce sérum alors je l’appellerai sûrement à la rescousse les jours de grosse fatigue.

Pour finir, maintenant que vous êtes fraîche et pimpante, un petit pschitt de parfum pour finaliser votre mise en beauté. Le bijoutier MATY propose 4 fragrances d’eau de parfum s’inspirant de 4 moments de la journée d’une femme. Pour ma part j’ai reçu la version 21 heures qui, malheureusement, ne me correspond pas vraiment. Ses notes de fève tonka et patchouli sont bien trop entêtantes pour moi, je préfère les parfums plus légers et fruités. Pour le coup, le parfum 10 heures me correspondait bien plus avec ses notes d’ylang et de violette… Dommage !

En résumé : Une box parfaite pour cocooner chez soi le dimanche. On se réserve une heure pour appliquer tous les soins consciencieusement et on en ressort fraîche comme la rosée du matin, ou presque ;)

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Betrousse :

Rating: 3.4. From 480 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests Betrousse

Voir tous les tests Betrousse

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires