BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +

BIB Box – Avril 2014

BIB Box – Avril 2014

BIB Box - Avril 2014
Par Mélanie le 11 mai 2014

Contenu de la Box :

Dans le coffret d’avril « Délicieusement Belle », 6 produits : 

  • Mini barre de chocolat noir ALTER ECO
  • Déodorant pierre d’Alun ALEPIA
  • Roll on Eau de Parfum Fleur d’Eden ALEPIA
  • Savon carré de chocolat noir SENSATION CHOCOLAT NOIR
  • Baume au chocolat noir PHYTOMEDICA
  • Totebag Les Filles A NATACHA BIRDS

& le menu du mois + une carte « Les Filles A »

L’avis de la rédaction :

Qui dit mois d’avril dit Pâques ! Impossible donc de passer à coté de cette fête gourmande et toujours pleine de chocolats dans nos maisons. Cela, BIB Box l’a bien compris puisque l’équipe nous a sélectionné ce mois ci des produits très chocolatés, de quoi se faire plaisir sans (trop) de culpabilité !

A l’ouverture de la box, on tombe sur le menu de ce mois d’avril, c’est donc tout naturellement que l’on va commencer par l’apéritif avec la petite gourmandise glissée dans la box : une mini barre de chocolat noir de la marque ALTER ECO. Certifié bio et Max Havelaar, ce chocolat noir au goût intense est fabriqué en Suisse et nous vient du Pérou.
Pour l’entrée, BibBox nous propose une mise en bouche fraîche d’eau et de pierre avec 2 produits de la marque Alépia, marque de cosmétiques naturels et éthiques. On trouve tout d’abord une pierre d’alun 100% naturelle a utiliser légèrement humidifiée pour remplacer son déodorant et rester fraîche tout au long de la journée. On a ensuite un petit roll on de parfum Fleur d’Eden qui trouvera très bien sa place dans votre sac à mains. A base d’alccol bio, cette eau de parfum est composée d’essences naturelles comme le jasmin, la rose, la vanille ou le santal.
Pour le plat, c’est des soins 100% chocolat que nous propose la box pour une peau douce et exquise. Le carré de chocolat de la marque Sensation Chocolat Paris n’est pas à déguster avec une tranche de pain, c’est un savon au beurre de cacao au parfum de chocolat noir qui lavera en douceur et hydratera la peau tout en laissant une délicieuse senteur relaxante. Pour des moments encore plus enivrants, on trouve dans ce coffret un baume au chocolat noir bio de la marque PhytoNature. Attention, il ne faut pas le confondre avec une pâte à tartiner, c’est bel et bien un baume pour le corps : du coup, c’est vous la tartine… Au contact de la peau, la texture se transforme en huile pour un moment destressant garanti.
On termine le déballage de cette box avec le dessert et un joli clin d’oeil à BibBox de la part de Natacha Birds. La créatrice des « Filles à » a conçu un joli dessin pour la box avec 3 femmes accro à la beauté et toutes les 3 différentes, avec la phrase « Je suis une fille à papillon », insecte qui est repris sur le logo de la box. Ce dessin est repris sur une petite carte glissée dans le coffret mais aussi sur un Totebag blanc assez grand, parfait pour faire de petites courses !

Pour résumer : Conçue pour les peaux mates et foncées, cette box s’adapte une nouvelle fois à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d’elles. Après des fêtes de Pâques qui ont pu être synonymes de quelques excès de gourmandise chez certaines, le contenu de ce coffret nous propose de continuer à profiter de produits chocolatés…mais d’une autre façon ! La sélection est une nouvelle fois variée, on a fait de jolies découvertes avec des produits aux compositions naturelles, de quoi se faire plaisir sans culpabilité !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez BIB Box :

Rating: 3.7. From 206 votes.
Please wait...
BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests BIB Box

Voir tous les tests BIB Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires