BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +
BIB Box – Juillet 2015

BIB Box – Juillet 2015

BIB Box - Juillet 2015
Par Mélanie le 2 août 2015

Contenu de la Box :

Dans le coffret Beauty Trip, une sélection beauté parmi ces produits : 

  • Deep Cleansing Oil – DHC
  • Savon liquide Été à Syracuse – BAIJA
  • Rassoul à la fleur d’oranger – BAIJA
  • Gel antibactérien Black vanilla – MERCI HANDY
  • Baume à lèvres Flower Power – MERCI HANDY

& La carte du mois

L’avis de la rédaction :

Beauty Trip, si cela n’est pas un thème estival ! En juillet, nombreuses sont les abonnées parties en vacances, Bib Box a donc eu tout à fait raison de proposer des produits issus des 4 coins du monde, dont certains parfaits à glisser dans sa valise !

A l’ouverture du colis, je tombe sur la box qui parait ultra remplie et pour cause : le couvercle est bien loin de fermer correctement le coffret ! Je m’empresse donc de l’ouvrir et je comprends mieux pourquoi : un gros flacon de gel douche de la marque Baija prend toute la place. Avec son format de 500ml et sa pompe, ce flacon renferme un savon liquide de Marseille « Un été à Syracuse » pour le corps et les mains à la douce odeur de fleur d’oranger. Pour le côté produit de voyage on repassera car le packaging est juste énorme mais son design est très estival, un produit à exposer fièrement dans sa salle de bains !

On reste dans la marque Baija pour le second produit qui lui aussi est à la fleur d’oranger. Cette fois-ci il s’agit d’un masque purifiant au rassoul et à l’huile d’amande. A la fois doux et purifiant, il suffit de le faire poser 5 minutes pour qu’il absorbe l’excès de sébum et élimine les peaux mortes. La texture est très liquide et il en faut très peu à chaque utilisation, ce format de 50ml est donc très bien.

Après la marque Baija, une autre marque est aussi bien présente dans ce coffret : on trouve en effet deux produits de chez Merci Handy, une start-up parisienne qui propose des gels antibactériens et des baumes à lèvres dans des tons colorés et des odeurs gourmandes. On a donc ces deux produits dans le coffret, parfait pour celles qui ne connaissent pas encore l’univers décalé de la marque ! A la vanille et vitamine E, le gel pour les mains sent bon et se veut parfait dans le sac à mains (ou sac de voyage). Le baume à lèvres quant à lui est beaucoup plus fleuri puisqu’il est à la fleur de lilas. Avec son packaging rose et son format mini, on ne peut être que fier de le promener un peu partout, d’autant qu’il est bien hydratant.

Pour terminer, je découvre un flacon en taille voyage de la fameuse huile démaquillante DHC. Incontournable de la routine soin des japonaises, cette huile mondialement connue est à base d’huile d’olive est de vitamine E, pour un démaquillage tout en douceur pour tous les types de peaux. Appliquée sur peau sèche, elle enlève tout sans laisser aucun film gras une fois rincée, la très belle découverte de ce coffret !

En résumé : Afrique avec le Rassoul, Italie pour le savon, France pour les produits Merci Handy et Japon pour l’huile DHC, nul doute que l’on a fait un tour du monde avec les produits de cette nouvelle BibBox. Cette sélection est variée, on regrette juste le manque de maquillage. Toutefois le thème du mois est très bien respecté, on a de quoi rempli nos valises de vacances ! 

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez BIB Box :

Rating: 3.7. From 206 votes.
Please wait...
BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests BIB Box

Voir tous les tests BIB Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Commentaires