BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +

BIB Box – Septembre 2014

BIB Box – Septembre 2014

BIB Box - Septembre 2014
Par Mélanie le 13 septembre 2014

Contenu de la Box :

Dans le coffret de septembre, 4 produits : 

  • Shampooing crème Repair-Active KOMOE
  • Crème mains précieuse INSTITUT KARITE
  • Gel douche savane arborée AFRIKISSIME
  • Mascara marron BELLAPIERRE

& un menu et une carte « conseils beauté »

L’avis de la rédaction :

Comme le dit si bien Bib Box, septembre est un second mois de printemps, le mois après les vacances durant lequel les températures commencent à baisser et où il faut réparer les dégâts du soleil sur notre peau ou nos cheveux. Pour cela, le coffret de rentrée se compose de 4 produits 100% cocooning.

On commence par les soins et plus particulièrement un soin pour les cheveux avec un shampooing de la marque française Komoé. A la base conçu pour les cheveux frisés, crépus et bouclés, ce produit pourra également s’avérer très utile aux cheveux qui ont bien souffert cet été. Sa texture crème enrichie en huile de mongongo promet de régénérer et de protéger la fibre capillaire, le tout avec une odeur légèrement sucrée très agréable. En plus c’est un produit full size de 250ml qui a été envoyé alors on a de quoi tester !

Coté peau, on a tout d’abord un gel douche au karité et gingembre de la marque Afrikissime. Ce produit n’est pas une découverte dans la box car il a déjà été envoyé dans le coffret de janvier. Toutefois, son odeur est fraîche et il promet d’hydrater et d’adoucir la peau, ce qui n’est pas mal après ces 2 mois d’été à profiter du soleil. On reste avec le karité pour le dernier produit soin du coffret puisqu’il s’agit d’une crème pour les mains de la marque Institut Karité. Cette crème mains précieuse à l’amande et au miel contient 20% de beurre de karité pour apporter douceur et confort aux mains sèches et abîmées. Son packaging tout fleuri et très joli est un hommage à la Reine Marie-Antoinette qui a inspiré l’odeur de cette crème qui est discrète mais très douce.

Le dernier produit du coffret est un peu différent et pour cause : c’est un mascara de la marque Bellapierre qui a choisi ce mois ci. De premier abord on pourrait croire que c’est le même que celui du coffret de janvier mais pas du tout, celui ci est en fait de couleur marron. Appliqué en une ou plusieurs couches, il promet d’intensifier le regard en créant des cils épais et gainés grâce à sa brosse en poils. Et puis ça change du noir !

 

Pour résumer : Ce mois ci, Bib Box nous a concocté un coffret simple mais efficace, pour prendre soin de nous en cette nouvelle rentrée. Trois produits sur quatre sont en taille réelle, de quoi se faire un véritable avis sur les marques. De plus, on a aussi dans la box une petite nouveauté puisque ce n’est pas moins de 2 cartes qui ont été glissées dans le coffret, une avec les produits et l’autre avec différents conseils beauté. Si avec ça on n’a pas de quoi avoir une rentrée tout en douceur, c’est qu’on y met de la mauvaise volonté !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez BIB Box :

Rating: 3.7. From 206 votes.
Please wait...
BIB Box

BIB Box

  • Peaux mates
  • 15.9€ +

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests BIB Box

Voir tous les tests BIB Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires