Biotyfull Box d’Août 2018 : la Protégée

Biotyfull Box d’Août 2018 : la Protégée

Par Mélanie le 17 août 2018

Dans la Biotyfull Box d’août « La Protégée », 4 produits :

  • Crème cheveux « Soleil et Mer » JOLIE
  • Lait d’été corps « Le Soleil Caresse » AINY
  • DIY Soin visage douceur « Soleil Couchant » JOLI ESSENCE
  • Crème pieds CHANVRIA

& Les cartes du mois

Pour ce mois d’août, la Biotyfull box a un objectif bien précis : nous protéger. En cette période de vacances nous sommes nombreuses à profiter du soleil mais l’étape protection ne doit pas être oubliée. Il n’y a rien de pire que d’avoir de douloureux coups de soleil !

Du coup, cette nouvelle Biotyfull Box « la protégée » se présente sous 4 axes pour 4 parties du corps dont il faut absolument prendre soin et encore plus en cette saison. A l’intérieur de l’habituelle boite carrée au design très estival on retrouve donc 4 produits dont un à composer soi-même. Bien sûr on retrouve aussi les cartes à jouer faisant office de menu et toujours très complètes.

 

Crème cheveux « Soleil et Mer » JOLIE

Première étape de la routine : prendre soin de ses cheveux qui sont bien souvent oubliés. Pour ça, la box a choisi de nous faire découvrir la marque  Jolie lancée en exclusivité avec Biotyfull Box au travers de cette crème contenant plus de 50% d’ingrédients biologiques. Appliquée sur cheveux humides avant d’aller à la plage ou tout au long de l’exposition, elle promet de les protéger su soleil mais aussi de la mer ou du chlore.

 

Lait d’été corps « Le Soleil Caresse » AINY

Déjà reçue dans de précédents coffrets, c’est avec plaisir que l’on découvre un autre soin de la marque Ainy qui a à cœur de valoriser la diversité des cultures et des végétaux. Cette fois on a reçu le Soleil caresse, un lait pour le corps qui s’utilise aussi bien avant que après l’exposition. Son SPF de 10 est léger, il faut donc la favoriser pour réhydrater la peau après la plage pour la sublimer avec une délicieuse odeur estivale.

 

DIY Soin visage douceur « Soleil Couchant » JOLI ESSENCE

On passe à la troisième étape de cette routine avec cette sélection un peu particulière de la marque Joli’Essence. On a en effet l’opportunité de créer son propre soin avec 3 flacons envoyés en exclusivité aux abonnés Biotyfull Box. Avec du jus d’aloe vera, de l’huile de coco et de l’hydrolat de verveine on nous promet un soin après soleil qui apaisera la peau tout en douceur. Le concept est original de pouvoir créer son soin !

 

Crème pieds CHANVRIA

On termine par une autre partie du corps souvent oubliée en cette saison à savoir les pieds. Souvent malmenés par les tongs ou le sable, on a de quoi les ressourcer avec la découverte de cette jeune start up française qui met le chanvre au cœur de ses compositions. Avec ses vertus hydratantes, l’huile de chanvre renforce la peau et aide donc à avoir de jolis pieds : à tester illico pour ne pas terminer l’été avec des pieds tout abîmés !

 

 

Notre note : 8.8/ 10

Quelle bonne idée de proposer une box sur la protection ! Le soleil a des effets néfastes sur le corps donc c’est une étape à ne pas négliger et on est désormais équipé avec cette sélection. En plus on a droit à des exclusivités, que demander de plus ? Un petit produit de maquillage peut-être…

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Biotyfull Box :

Rating: 3.6. From 192 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biotyfull Box

Voir tous les tests Biotyfull Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires