Biotyfull Box de Juin 2018 : l’Activ’été

Biotyfull Box de Juin 2018 : l’Activ’été

Par Mélanie le 23 juin 2018

Dans la Biotyfull Box de juin, 5 produits :

  • Gommage corps – MBMO
  • Soin corps fermeté – APICIA
  • Dentifrice solide – LAMAZUNA
  • Rouge à lèvres – BOHO GREEN MAKE UP
  • Brume parfumée – PURA BALI

& Les cartes du mois

Et voilà, c’est enfin l’été !! Pour l’occasion Biotyfull Box nous gratifie d’un joli jeu de mots pour ce nouveau coffret avec le thème « l’activ’été », une sélection de 5 produits de beauté à emmener partout pour chaque activité prévues (ou non) pour cet été.

Coté design, on ne peut pas dire que la boite n’est pas estivale ! Rempli de couleurs elle est vraiment très jolie et accueillera volontiers mes produits solaires dans ma salle de bains. A l’intérieur comme d’habitude on a la carte du mois avec un aperçu des produits qui suivent une routine estivale puis les cartes à jouer faisant office de fiches descriptives.

 

Gommage corps MBMO

Commençons la journée et cette fameuse routine d’été avec ce gommage corps à utiliser lors de la douche matinale. De la marque MBMO signifiant My Body My Poil, ce gommage est leur dernière innovation, présentée en exclusivité pour Biotyfullbox. Certifié Ecocert, il contient de la poudre de coques de coco, de l’aloe vera et de l’huile de baobab et de coco, le tout avec une petit odeur de menthe douce et fraîche.

 

Soin corps fermeté APICIA

Deuxième soin corps de la routine, cette crème signée Apiciae est également une exclusivité. Au positionnement haut de gamme, cette crème composé de miel promet d’hydrater la peau mais aussi de la raffermir avec des actifs naturels comme l’algue brune. Parfait pour l’été, ce soin a une texture fluide qui pénètre bien dans la peau en laissant une douce odeur sucrée.

 

Dentifrice solide LAMAZUNA

Qui dit été dit besoin de fraîcheur ! Pour changer un peu, l’équipe nous propose de tester le dentifrice solide à la menthe poivrée de la marque française et engagée Lamazuna. Après avoir créé des accessoires comme les cotons démaquillants, cette marque a développé sa gamme avec des produits solides et je suis ravie de pouvoir tester ce système innovant de dentifrice. Il suffit de frotter sa brosse à dents humide sur la matière et de se les brosser comme d’habitude : les dents sont bien nettoyées et l’haleine fraîche !

 

Rouge à lèvres BOHO GREEN MAKE UP

Après avoir fait le plein de soin il est temps de se faire belle avec le seul produit de maquillage de ce coffret. Issu de la toute dernière collection de cette marque de make up naturel, ce rouge à lèvres en teinte Life contient entre autres de l’huile de ricin qui le rend très agréable à utiliser. La couleur est bien pigmentée, un joli framboise plein de pep’s et donc parfait pour l’été !

 

Brume parfumée PURA BALI

Pour terminer notre routine estivale, impossible de passer à coté d’une délicieuse odeur de monoï ! Voilà pourquoi ce spray signé Pura Bali a été glissé dans le coffret, un spray à vaporiser sur la peau et les cheveux qui pourra même être utilisé sur la plage grâce à une composition sans alcool et un format nomade. Autant dire que son odeur est addictive et on est jamais déçu de la marque Pura Bali déjà présente dans de précédentes éditions.

 

Notre note : 9.2/ 10

Make-up, soins, parfum : cette box estivale est parfaite et très réussie pour la saison. Son contenu est varié avec une nouvelle fois des exclusivités et de jolis formats. Avec plus de 80€ de contenu dans cette jolie boite on dit oui !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Biotyfull Box :

Rating: 3.6. From 190 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biotyfull Box

Voir tous les tests Biotyfull Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires