Biotyfull Box de mai 2018 : la Flamboyante

Biotyfull Box de mai 2018 : la Flamboyante

Par Mélanie le 25 mai 2018

Dans le coffret de mai, 4 produits et un accessoire :

  • Soin primer intensif – MASSATO
  • Shampoing solide – SAMELIE PLANTES
  • Après shampoing – PHYTEMA
  • Soin éclat Anti Frizz – LA FARE 1789
  • Brosse à cheveux – BIOTYFULL

& les cartes du mois

Après une box orientée soins des mains en mars et soins visage en avril, l’équipe continue de nous proposer des coffrets à thème avec, en ce mois de mai, une sélection 100% cheveux. Appelée la flamboyante, elle nous promet une chevelure belle et brillante au travers de 4 produits et un accessoire.

Coté design, ça sent bon le printemps avec une boite bleue et fleurie. Cela reste sobre mais correspond très bien à la saison. A l’ouverture et aux cotés des produits, on a toujours les cartes à jouer faisant office de menu ainsi qu’une grande carte avec 10 astuces pour avoir une chevelure « flamboyante ».

 

Soin primer intensif MASSATO

Commençons cette routine cheveux par un produit inédit à utiliser avant le shampoing à savoir un masque soin primer. Envoyé en exclusivité, il s’applique sur cheveux secs, environ 5 minutes avant de passer sous la douche. Vegan et certifié One Voice, ce masque promet de donner densité et brillance aux cheveux malmenés par le calcaire, le soleil ou encore les colorations : parfait pour avoir de jolis cheveux cet été !

 

Shampoing solide SAMELIE PLANTES

Après ce masque, l’heure du shampoing est arrivée. Pour une touche d’originalité, la box ne nous a pas proposé un shampoing liquide mais un solide de la marque Samélie Plantes qui utilise les nombreuses vertus des plantes récoltées en France. A l’argile blanche, huile d’amande douce ou encore calendula, ce shampoing pour cheveux normaux à secs est doux et s’utilise facilement en le frottant sur cheveux mouillés.

 

Après shampoing PHYTEMA

Le shampoing solide ayant tendance à emmêler les cheveux, l’étape de l’après shampoing ets donc incontournable. Pour cela, l’équipe nous a glissé cette exclusivité signée Phytema, une marque labélisée Cosmebio forte de plus de 15 ans d’expérience dans le bio. Sans silicones pour ne pas alourdir les cheveux, cet après shampoing démêle très bien et lisse les cheveux et cela avec seulement une minute de pose.

 

Soin éclat Anti Frizz LA FARE 1789

Pour terminer avec les produits et la routine, Biotyfull Box nous propose un soin de la marque La Fare qui est souvent présente dans les coffrets. A l’huile de coco, d’avocat et d’amande douce, ce soin s’applique par petites touches sur les longueurs pour les gainer et les fortifier. Son odeur est bien entendu délicieuse, il faut juste veiller à ne pas voir la main trop lourde pour ne pas graisser.

 

Brosse à cheveux BIOTYFULL

Impossible dans une box cheveux de ne pas avoir une brosse ! Conçue par Biotyfull Box, cette brosse aux nombreux picots plastiques a une forme ergonomique qui permet une bonne prise en main. Elle est peut-être un peu grosse pour l’avoir dans son sac à mains mais dans son tiroir de salle de bains pas de souci !

 

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec des formats généreux et 85€ de produits (sans l’accessoire), cette sélection 100% cheveux permet une belle routine bio et naturelle. On découvre ou redécouvre des marques avec des compositions aux senteurs plus qu’agréables et presque estivales !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Biotyfull Box :

Rating: 3.6. From 191 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Biotyfull Box

Voir tous les tests Biotyfull Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires