Birchbox – Août 2013

Birchbox – Août 2013

Birchbox - Août 2013
Par Eva le 28 août 2013

Contenu de la Box :

En Août on part en Rock Trip !

Dans la box, 7 produits :

  • Une lotion capilaire « Lotion Motion » de Kevin Murphy
  • Un vernis à ongles NailGirl
  • Un lipstick façon crayon Laqa & Co
  • Du dentifrice menthe forte Marvis
  • Un masque après-soleil Planter’s
  • Un masque en gel pour les yeux Birchbox
  • Une planche de tatoos Bernard Forever 

+ le magazine Birchbox et un bon de réduction de 10€ à valoir sur l’e-shop dès 50€ d’achat

Et comme j’ai profité du code BEAUTYPRO lors de mon abonnement, j’ai également reçu le spray Protect & Detangle de Beauty Protector !

L’avis de la rédaction :

En rentrant de vacances, j’ai eu le plaisir de recevoir ma première box et j’ai été très surprise d’y découvrir plus de produits que prévu (le site n’en annonce que 5 par mois). Et chez Birchbox, quantité rime aussi avec qualité !

J’ai beaucoup apprécié la variété des produits, on jongle entre hygiène, soin et maquillage pour une satisfaction maximale. Et surtout, on fait des découvertes.

Côté hygiène on trouve le dentifrice Marvis à la menthe forte, un classique au packaging rétro qui se glissera dans votre trousse de toilette le temps d’un week-end. Côté soin, Birchbox a pensé à vous et votre peau halée avec le masque après-soleil Planter’s qui, en plus de fixer durablement votre bronzage, vous rafraichira tout en apaisant et hydratant votre visage. Vous pourrez également profiter du masque en gel pour les yeux pour prolonger cet instant de détente. Côté chevelure, Protect & Detangle démêle, protège de la chaleur et des UV, lisse… Mais surtout, il sent terriblement bon ! Celles à la crinière ondulée préfèreront Motion Lotion qui redessinera les boucles en anéantissant les frisottis : une noisette sur cheveux humides ou secs et le tour est joué ! Pour parfaire votre look, une touche de maquillage : le vernis NailGirls qui respecte autant la santé de vos ongles que la planète (« No Toluene, Camphror Formaldehyde & Dibutyl Phthalate ») et le lisptick Laqa & Co qui se présente sous la forme d’un gros crayon pour une application rapide et un effet glossy et pigmenté. Avant de sortir danser toute la nuit, amusez-vous à placer stratégiquement un joli tatouage Bernard Forever : pas d’inquiétude, ça ne dure que 4 jours et c’est hypoallergénique, lâchez-vous !

J’ai énormément aimé les deux produits capillaires : Lotion Motion pour son côté anti-frisotis qui fonctionne très bien sur mes cheveux souples (mais pas bouclés) et Protect & Detangle pour son odeur de barbe à papa à tomber par terre et la douceur qu’il laisse dans ma crinière. Par contre côté maquillage j’ai été un peu déçue des couleurs reçues (Brown pour le vernis, Wolfman pour le lisptick) malgré la qualité des produits. Ca sera pour la prochaine fois !

Sur ce, je file commander sur l’e-shop Birchbox mes produits préférés et feuilleter le magazine qui a l’air de regorger d’astuces (et que vous pouvez vous aussi lire ici). Rendez-vous le mois prochain !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires