Birchbox – Août 2014

Birchbox – Août 2014

Birchbox - Août 2014
Par Eva le 19 août 2014

Contenu de la Box :

En Août Birchbox fait une ode à la paresse !

Dans la box, 5 produits :

  • Wonder Eye Cream – Balance me
  • Warming Clay Mask – Befine
  • Blush Peach Bellini – ModelCo
  • Super Comb Prep & Protect – Number 4
  • Almond Body Butter – Whish

+ une trousse de plage signé Sky Eyes
& un petit livret  

L’avis de la rédaction :

Pour célébrer le mois d’Août comme il se doit, le mieux est… de ne rien faire ! Notre priorité N°1 ? Lézarder au soleil (s’il veut bien se montrer !), paresser et prendre soin de soi. Et pour ça, Birchbox a pensé à tout !

On commence en douceur avec une pause detox. Warming Clay Mask purifie, lisse les pores et offre un effet antioxydant grâce à la grenade contenue dans sa composition. D’ailleurs, la composition est sans paraben et à base d’actifs végétaux, ce qui est un véritable atout. Pour profiter des bienfaits de ce masque, on l’applique sur peau propre et humide (sous la douche idéalement) et on le laisse poser 5 minutes. Ne soyez pas surprises par l’effet de chaleur provoqué par l’argile, c’est simplement que le masque fait son travail en ouvrant les pores de votre peau afin de la purifier. Et puis c’est plutôt agréable, non ?

Une fois le masque appliqué, on prend soin de notre regard avec la Wonder Eye Cream, une crème apaisante, anticernes et anti-rides. Rien que ça ! Composé à 99% d’ingrédients naturels, ce fluide va atténuer les signes de fatigue et activer la micro-circulation sanguine pour, à long terme, combattre les rides. Appliquez une micro-noisette de produit en tapotant votre contour de l’œil matin et soir et Balance Me promet d’effacer vos cernes.

On le sait toutes, été rime avec épilation. Pas très glamour, certes, mais pourtant inévitable… Afin de palier à toutes les épreuves que nous faisons subir à notre peau (vous êtes plutôt cire ou rasoir ?), Whish nous propose une délicieuse crème pour le corps. Délicieuse ? Oui, promis ! Son parfum d’amande est à tomber ! Sans paraben, sans sulfate, sans ingrédients pétrochimiques et non testé sur les animaux, ce produit a tout pour nous séduire. Et le plus important est qu’il hydrate parfaitement, sans laisser la peau grasse. On est fan !

Une autre partie de notre corps est mise à rude épreuve durant l’été : nos cheveux. Soleil, eau salée ou chlorée, séchages, lissages, colorations… Ils ont besoin qu’on s’occupe d’eux. Number 4 a donc créé un spray coiffant qui prend soin de notre crinière tout en la démêlant et la rendant plus brillante. Avec une composition alléchante (sans sulfate, sans paraben, non testé sur les animaux), quelques pschits offriront à vos cheveux protection (à la chaleur, aux UV…) et hydratation. Un geste à adopter tout l’été !

Si les rayons du soleil n’ont pas suffi à vous donner bonne mine, optez pour le blush ModelCo. Sa teinte pêche offre un rendu très naturel et ses fines particules dorés apporteront un léger effet glowy. On l’applique à l’aide d’un pinceau sur le bombé des pommettes et on étire vers les tempes pour un fini parfait.

Pour accompagner nos balades sur la plage, Birchbox nous offre une trousse étanche signée Sky Eyes afin d’emporter sans risque nos indispensables beauté (et pourquoi pas nos lunettes ou notre téléphone). C’est tout bête mais tellement pratique !

Pour résumer : Une sélection de produits qui, l’air de rien, vont avoir un effet waouh, voilà ce que nous propose Birchbox ce mois-ci. Les produits sont variés et complémentaires, et nous offrent une véritable routine beauté pour les vacances. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    6

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2107 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires