Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

Birchbox – Avril 2014

Birchbox – Avril 2014

Birchbox - Avril 2014
Par Eva le 17 avril 2014

Contenu de la Box :

En Avril Birchbox nous offre un retour en enfance avec la box Flagrants Délices

Dans la box, 6 produits :

  • Dentifrice menthe-cannelle rouge – Marvis
  • Lipocils, gel pour la pousse des cils – Talika
  • Night Cream – Befine
  • Vernis à ongles Gala’s Gems Collection – Color Club
  • How ‘Bout Them Apples ? – TheBalm Cosmetics
  • Egyptian Magic Cream – Egyptian Magic

& une canette de Cacolac ainsi qu’un dépliant de 5 cartes détachables pleines d’astuces et de conseils

L’avis de la rédaction :

Pâques approche à grands pas et la tonne d’œufs en chocolat qui attend dans le jardin nous rappellera inévitablement quelques souvenirs d’enfance. Dans cet élan de nostalgie, Birchbox nous a concocté la box Flagrants Délices. Regardons ensemble ce que cet intitulé gourmand nous réserve.

En Avril pas la peine d’attendre le lendemain de la réception de notre box pour tester son contenu, les découvertes commencent le soir même ! Qui a dit que le brossage des dents ne pouvait pas être un moment de plaisir ? Le dentifrice Marvis menthe-cannelle rouge nous promet gourmandise et fraîcheur, mais surtout prévention contre les caries, le tartre et la plaque. Et son packaging rétro sera du plus bel effet dans notre salle de bain !

Une fois les dents propres, on s’occupe de prendre soin de nos cils. Eh oui, on a tendance à l’oublier mais ils subissent eux-aussi la pollution et le maquillage. Heureusement le gel Lipocils leur redonne de l’épaisseur et près de 2.5mm de longueur après 28 jours d’application matin et soir (sur cils nettoyés et démaquillés, bien évidemment).

Avant d’aller se coucher Birchbox nous propose d’appliquer une crème de nuit qui risque de faire gargouiller nos estomacs : la Night Cream de Befine. A base d’iris, de cacao et de graine de millet, d’huile de riz et d’acides aminés, elle va hydrater, nourrir et réparer notre peau. Les substances nutritives bio qu’elle contient vont également réduire les signes du temps et activer la circulation sanguine, pour un teint éclatant au réveil.

Nous avons reçu ce mois-ci, en exclusivité pour Birchbox, un vernis à ongles de la nouvelle collection capsule de Color Club. Imaginés par la célèbre blogueuse espagnole Gala Gonzalez, inspirés de la mode et de la joaillerie, ces vernis offrirons à nos ongles des tons pastels et nacrés. En plus ils sont sans toluène, DBP et formaldéhyde et, comme on est toutes fan des petits lapins de Pâques, ils ne sont pas testés sur les animaux !

Pour avoir bonne mine en toutes circonstances, on glisse dans son sac à main la mini palette How ‘Bout Them Apples. Un look vintage et une taille adorable, il va devenir indispensable ! La petite pomme révèle une texture crémeuse à appliquer sur les joues et/ou les lèvres du bout du doigt. De quoi faire une petite retouche beauté entre deux rendez-vous.

On termine par la crème Egyptian Magic qui ressemble en réalité à un baume. Son secret ? Il fait tout ! Nettoyant, démaquillant pour les yeux, remède pour l’eczéma et le psoriasis, soin nourrissant pour les peaux sèches, baume pour les lèvres, crème pour calmer les piqûres d’insectes, soin de prévention pour les vergetures ou les rides, baume de massage, soin pour les pointes de cheveux abîmées… Il aide même à réduire l’apparence des cicatrices ! Cette crème a fait ses preuves auprès des plus grands, à notre tour de l’adopter !

Après toutes ces découvertes, rien de mieux que de poursuivre le plaisir avec une petite pause lecture. Les 5 cartes détachables de ce mois-ci nous apprennent à prendre soin de notre peau grâce à notre alimentation, les secrets d’un make-up gourmand, la recette d’un joli sourire  et 5 astuces pour réussir son hâle caramel. A lire en sirotant du Cacolac (On est fan ! Vous savez qu’un Cacolac praliné vient de sortir ?) !

Pour résumer : L’annonce de la box Flagrants Délices nous avait mis l’eau à la bouche, et une fois entre nos mains nous pouvons vous le certifier, elle vaut le coup ! Même si nous connaissions déjà le dentifrice Marvis (reçu dans la box d’Août, à la menthe forte) nous avons fait de chouettes découvertes et adoré l’univers graphique des cartes (d’ailleurs on aurait bien aimé que la box soit relookée). En bref, une box originale et régressive qui ravira petits et grands. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2111 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires