Birchbox – Avril 2016

Birchbox – Avril 2016

Birchbox - Avril 2016
Par Sarah Victoria le 19 avril 2016

Contenu de la Box :

  • Crème hydratante karité – La Rosée
  • Shampooing cocon – HIP
  • Revitalisant démêlant sans rinçage – Parlor
  • Eyeliner noir – Sumita
  • Nettoyant visage Pschitt magique – Garancia

L’avis de la rédaction :

La Birchbox d’avril continue sur sa lancée de mars en nous proposant de jolies couleurs tendres et pastels qui nous rappellent le printemps. Le thème ? La thérapie du bonheur ! Une excellente idée pour nous redonner un peu de peps et nous assurer un mois vitaminé.

Niveau packaging, Birchbox nous surprend encore avec une boite originale, en métal, carrée, pensée par Panthone Universe pour l’occasion. La rédaction l’a reçu en rose, mais elle existe également en bleu, en gris et en jaune. Superbe idée !

Pour commencer, une nouvelle marque qui fait son apparition chez Birchbox : la marque américaine Sumita. Elle nous propose un eyeliner/khôl noir dans ce cas-ci, mais également disponible en marron, en vert et en bleu. Son design mini et doré est vraiment chouette (de quoi ne pas le chercher des heures dans votre trousse make-up) et son application vraiment facile ! On retiendra également un noir très pigmenté et donc intense.

On passe ensuite au shampooing cocon HIP pour les cheveux secs et sensibilisés. Sans silicone, paraben ou phtalates, il permet de retrouver une chevelure nourrie et donc plus soyeuse. Son odeur très fleurie pourrait paraitre un peu surprenante et ne plaira sans doute pas à tout le monde.

Toujours dans le soin aux cheveux, le spray sans rinçage de chez Parlor : une véritable merveille. Outre son odeur douce et agréable, il permet de démêler plus facilement les cheveux, de les hydrater, de les protéger et de les faire briller. En bonus, il aide à la kératinisation et protège de la chaleur. A la rédaction, on l’a adopté sans hésiter !

Autre découverte, le nettoyant pschitt magique de Garancia. Si c’est magique on aime bien ça ! Et il faut bien dire que son effet sur la peau du visage est immédiat : une peau détoxifiée, gommée, purifiée et hydratée… en 30 secondes. Son parfum aux extraits d’anis étoilé, de sève verte, de violette et de mûre ne vous laissera pas de marbre non plus. Sachez également que sa formulation de pH neutre et sans savon le rend bénéfique même pour les peaux sensibles.

On termine avec la crème hydratante visage jour & nuit au beurre de karité de La Rosée, idéale pour les peaux sèches et sensibles. On aime son odeur vanillée qui nous procure une sensation de douce fraîcheur et son absorption rapide sans laisser de film gras sur la peau. A utiliser matin et soir pour une peau assouplie et nourrie en profondeur.

Cette Birchbox avait encore de quoi nous surprendre avec des produits que l’on ne connaissait pas et qui s’avèrent être de très bonne qualité pour des résultats au top !

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires