Birchbox de Juin 2018 : Méditerranéenne

Birchbox de Juin 2018 : Méditerranéenne

Par Mélanie le 10 juin 2018

Juin, mois qui voit arriver l’été et les premières vacances au soleil. Pour l’occasion, Birchbox nous emmène dans le Sud avec « Méditerranéenne », un coffret contenant des produits parfaits pour prendre des couleurs et commencer à s’exposer au soleil.

Coté design, la box propose 3 coloris différents et envoyés aléatoirement aux abonnés. Pour ma part c’est un coffret avec deux sortes de motifs géométriques dans les tons bleus qui est arrivé dans ma boite aux lettres et qui renferme donc 5 produits et l’habituel mag’ du mois.

Au fil des pages de ce magazine on découvre des descriptions précises des produits mais aussi une présentation d’une de leurs éditions limitées orientée manucure et un teaser de la box de juillet-aout qui sera donc un coffret 2 en 1 contenant 2 sélections en même temps. En attendant d’en savoir plus, revenons au coffret de juin :

 

Crème solaire POLAAR

Made In France, cette marque est souvent présente dans les Birchbox avec toujours de nouveaux produits qui permet de la découvrir davantage. Cette fois c’est une crème solaire visage et corps qui a été envoyée, un format voyage parfait pour une escapade le temps d’un week-end. Doté d’un SPF de 30, elle résiste à l’eau et a une texture qui se fond très bien dans la peau.

 

Masque cheveux Coconut Milk LUSETA

Pour réparer les cheveux un peu trop exposés au soleil ou au chlore de la piscine, ce masque à l’huile de coco est juste parfait. Une fois laissé posé 5 minutes, il laisse les cheveux doux et nourrit, le tout avec une petite odeur de coco très agréable. Sans paraben ni sulfate il n’alourdit pas les longueurs : un format voyage à glisser dans son vanity de vacances.

 

Huile sèche PALMERS

Direction les Etats Unis avec cette huile à tout faire qui est un bestseller outre atlantique. Pouvant être utilisée sur la peau ou les cheveux elle promet de nourrir en profondeur grâce au beurre de cacao qu’elle contient. C’est aussi un bon remède contre les vergetures ou les cicatrices à condition d’être régulière dans l’application.

 

Daily Microfoliant DERMATOLOGICA

Dernier soin de ce coffret, ce petit pot contient une poudre micro-exfoliante spéciale visage. A base d’enzymes de fruits, elle est à mélanger à de l’eau dans le creux des mains avant de doucement masser son visage pour enlever toutes les impuretés. Sans parfum, cette poudre peut être utilisée par toutes les peaux même sensibles, il faut juste trouver la bonne fréquence pour ne pas trop agresser la peau.

 

Vernis NAILSINC

Proposés en deux teintes très estivales, ce vernis a également deux compositions différentes selon la couleur. C’est la teinte « Hampstead Grove » qui est arrivée dans ma boite aux lettres, un rouge un peu corail à base de chou kale pour renforcer et hydrater les ongles. Son rendu est brillant et surtout il donne un coup de pep’s estival à n’importe quelle manucure.

 

Notre note : 9.0/ 10

Très orientée soins pour se préparer à l’été et réparer les éventuels dommages du soleil, cette Birchbox est complètement dans le thème Méditerranéen proposé. Pas de format full size dans ce coffret mais uniquement des formats voyage qui seront très bien dans les trousses de vacances !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2133 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires