Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Birchbox de Novembre : Hygge Box

Birchbox de Novembre : Hygge Box

Par Mélanie le 16 novembre 2017

Dans le coffret « Hygge » de novembre, 5 produits :

  • Crème corps Ritual of AYURVEDA RITUALS
  • Crème mains POLAAR
  • Prep Mild Cream + échantillon de Prep Shampoo DAVINES
  • Crayon sourcils LA SPLASH COSMETICS
  • Eau de parfum Terre de Lumière  L’OCCITANE

& le coffret du mois et un bon de réduction

Parlons un peu danois en ce mois de novembre avec le nouveau coffret Birchbox qui nous propose le  thème « Hygge ». Concrètement, cette sélection nous invite à prendre soin de nous au chaud à la maison, que cela soit en famille, entre amis ou avec les produits du coffret pour un moment cocooning.

Avec son design géométrique aux couleurs blanches et bleues un peu à la façon des pays nordique pour rappeler le froid automnal qui s’installe, la box est revenue à son format habituel avec couvercle. A l’intérieur, une sélection de 6 produits dont un échantillon mais aussi un bon de réduction à valoir sur le shop et un catalogue avec des idées cadeaux, de quoi aborder les cadeaux de Noël comme il se doit.

Crème corps Ritual of AYURVEDA RITUALS

Commençons par LE produit indispensable d’une routine cocooning et d’autant plus en cette saison à savoir une crème hydratante pour le corps. De la marque Rituals qui propose des senteurs toutes plus exquises les unes que les autres, cette crème est légère sur la peau et laisse un parfum floral et boisé avec une touche gourmande grâce au miel qu’elle contient.

 

Crème mains POLAAR

De la gamme « La véritable crème de Laponie »  qui contient des ingrédients issus de plantes arctiques, cette crème mains est aussi un incontournable de la saison. Avec son odeur de propre et sa texture riche, elle est très bien pour prendre soin de ses mains le soir afin que les actifs agissent la nuit et laisse un voile ultra-nourrissant.

 

Prep Mild Cream + échantillon de Prep Shampoo DAVINES

Après le corps et les mains, place aux soins capillaires avec un duo de chez Davines qui privilégie les ingrédients d’origine naturelle. Après avoir lavé ses cheveux avec le petit format du shampoing très doux pour les cheveux, l’après shampoing promet d’hydrater les longueurs et de les démêler. Ce format pot n’est pas des plus pratiques à utiliser mais il a le mérite d’être généreux pour découvrir la gamme.

 

Crayon sourcils LA SPLASH COSMETICS

Seul produit maquillage de cette box, ce crayon marron est spécialement étudié pour le maquillage des sourcils. Fabriqué outre Atlantique, ce crayon a une mine très fine pour être le plus précis possible. Sa texture est grasse juste ce qu’il faut et la couleur pas trop orangée pour rester le plus naturel possible, une jolie découverte dans un très bon format.

 

Eau de parfum Terre de Lumière  L’OCCITANE

On termine par une miniature d’eau de parfum de chez l’Occitane, marque française plus souvent connue pour sa très large gamme de soins. Proposé dans un petit flacon identique au grand format, ce parfum est doux, floral et surtout musqué. Pour la saison, il laisse un sillage envoûtant très agréable à découvrir très vite.

Notre note : 8.6/ 10

Le pari est tenu pour Birchbox en ce mois de novembre, les produits sont parfaits pour prendre soin de soi et s’accorder une pause cocooning en cet automne qui file à toute vitesse. En décembre, la box nous promet des produits parfaits pour préparer les fêtes, peut-être du maquillage ? Réponse le mois prochain !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2113 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires