Birchbox – Décembre 2014

Birchbox – Décembre 2014

Birchbox - Décembre 2014
Par Eva le 13 décembre 2014

Contenu de la Box :

En Décembre Birchbox célèbre les fêtes de fin d’année avec le thème « Where the magic happens »

Dans la box, 5 produits :

  • Shampoing Plumping.Wash – Kevin Murphy
  • Gommage visage – Huygens
  • Fat Eye Stick – Eyeko
  • Power Lash Mascara – ModelCo
  • Démaquillant Nettoyage à Sec – Sampar

Le tout dans une très jolie trousse, accompagné d’un petit livret et d’une offre de parrainage

L’avis de la rédaction :

Nous voilà déjà en Décembre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour nous l’année 2014 est passée à toute allure ! Ce dernier mois de l’année va être rythmé par les décorations lumineuses, les cadeaux, les repas à prévoir… Tout ça pour passer un très beau Noël. Mais pendant que vous étiez sur tous les fronts, Birchbox n’a pensé qu’à une chose : prendre soin de vous.

Ce mois-ci la box a sorti le grand jeu : adieu la traditionnelle boite kraft, bonjour la superbe trousse festive ! Pour que l’ouverture de notre Birchbox soit encore plus magique que d’habitude, les produits ont été rangés dans une grande pochette en tissus à fermeture éclair. Elle arbore d’un côté la phrase « Where the magic happens », écrite en doré sur du tissus bleu nuit, et de l’autre côté une face unie dorée et légèrement pailletée. Une vraie surprise que nous avons beaucoup appréciée !

Notre routine beauté de Décembre commence avec le shampoing Plumping Wash de Kevin Murphy. Nous avons déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits capillaires, toujours de très bonne qualité. Mais cette fois-ci Birchbox a sélectionné un drôle de produit : un shampoing pour cheveux clairsemés. Un peu déroutée, j’ai quand même creusé le sujet et il s’agit en fait d’un shampoing revitalisant pour cheveux fins, qui va stimuler leur croissance. L’intitulé est donc un peu maladroit mais ne vous vexez pas, ce produit est simplement là pour fortifier vos racines et apporter force et densité à votre crinière.

Pour avoir une jolie peau et être la plus belle pour les fêtes de fin d’année, pensez à faire régulièrement un petit gommage. Celui d’Huygens contient 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 72,9% issus de l’agriculture biologique. En appliquant le produit par massage circulaire et en le laissant ensuite agir quelques minutes, on obtient après un rinçage à l’eau claire une peau douce et hydratée. Notre teint est plus frais, plus lumineux. Le top !

Pour le jour-J, Birchbox a tout misé sur le regard. D’abord avec le Fat Eye Stick d’Eyeko, que nous avons reçu en gris fumé. Cette ombre à paupières sous forme de crayon nous permet une application très simple : par larges aplats ou petites touches, à vous de voir ce qui vous plait le plus. On peut également varier avec un effet smoky, en faisant glisser la pointe du crayon au-dessus des cils et en étalant ensuite la matière vers le haut de la paupière au doigt ou au pinceau. Pour parfaire vos jolis yeux, appliquez le mascara Power Lash de ModelCo. Il nous promet longue tenue et cils allongés. Sa brosse a été étudiée pour bien séparer les cils et ne pas faire de paquet, ce dont on rêve toutes ! Par contre il faut faire attention quand on referme le tube, la brosse à tendance à laisser du mascara à l’entrée du flacon.

Enfin, on le sait, rien ne vaut un bon démaquillage pour entretenir sa peau. Mais, on le sait aussi, il nous arrive parfois d’avoir une grosse flemme… Une nouvelle fois Birchbox a pensé à nous en glissant dans notre box le « Nettoyage à sec » de Sampar. Sous forme de mousse, ce démaquillant élimine toute trace de maquillage rapidement et sans rinçage. Et en plus il contient un actif detox qui redonne bonne mine à notre peau. On l’applique sur le visage par mouvements circulaires puis on laisse agir quelques secondes avant de retirer la mousse avec un coton. Pratique, rapide, efficace !

Pour nous guider à travers la découverte des produits, Birchbox a glissé dans sa jolie trousse le traditionnel petit livret récapitulatif. Il nous dit tout de la sélection du mois et nous explique même comment utiliser chaque produit. Nous avons également reçu une offre de parrainage pour tenter de remporter une bague Gemmyo en or blanc 18 carats, Aigue-marine et diamants. Pour participer au concours il nous suffit de parrainer nos copines : plus on a d’amies parrainées, plus on a de chance de gagner. Et en plus Birchbox offre 100 points (10€) à dépenser sur le shop à chaque marraine et filleule.

Pour résumer : « Il faut que ça brille ! » était le mot d’ordre de Birchbox pour cette dernière box 2014. Le pari est réussi, avec une très belle sélection de produits dans des formats appréciables (le démaquillant Sampar fait 50ml, le Fat Eye Stick est un fullsize,…) et une jolie et grande trousse, parfaite pour emporter ses indispensables beauté partout. On termine l’année en beauté ! 

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires