Birchbox – Février 2017

Birchbox – Février 2017

Birchbox - Février 2017
Par Sarah Victoria le 15 février 2017

Contenu de la Box :

  • Crème gommante – Codage
  • Gel nettoyant assainisseur de pores – Dr.Brandt
  • Keratin Conditioner – Luseta
  • Contour stick – Modelco
  • Crème fouettée pour le corps – Rituals
  • Magazine Glamour de février 2017
  • Duo Pin’s – Birchbox

L’avis de la rédaction :

La Birchbox de février se veut Glam’ plutôt que Lover et elle décide de fêter les amis plutôt que les amoureux. Et quelle chouette idée ! D’ailleurs pour être tout à fait dans le thème, la Birchbox nous glisse le dernier numéro du magazine Glamour qui nous parle mode, beauté et déco. Encore une super idée !

La box est toute joliment colorée dans des tons pastels parme et vert-bleu avec quelques motifs blancs sur le couvercle. Je ne vais pas mentir, j’adOre cette box ! Elle va assurément trouver une place dans mon chez moi.

A l’intérieur c’est une autre histoire qui se passe avec 5 produits, dont un produit make-up. Avec ça une petite surprise en duo : deux pins à afficher fièrement sur l’un ou l’autre vêtement, ou sur un sac !

Premier produit, la crème gommante Codage 100% made in France. Une émulsion qui convient à tous les types de peau qui élimine les impuretés, rend la peau plus tonique ET stimule le renouvellement cellulaire. Bref, une peau plus éclatante, des pores moins visibles et un teint lumineux. Comme la plupart des crème gommantes, elle s’applique une à deux fois par semaine. Sur la peau sèche, on fait des petits mouvements circulaires vers le haut, on ajoute un petit peu d’eau, on rince, on sèche et on hydrate !

Toujours pour une peau lisse et propre, le gel nettoyant assainisseur de pores Dr. Brandt. Pour les peaux mixtes à grasses, il permet de nettoyer la peau matin et soir. Moins d’impuretés, des pores resserrés donc une peau au top !

Sous la douche à présent, avec le Keratin Conditioner de Luseta, qui va faire de nos cheveux des cheveux brillants, doux et forts. Comment ? Grâce à la protéine de kératine qui se trouve à l’intérieur. Et puis aussi grâce à la protéine de blé qui va hydrater en profondeur. A n’appliquer QUE sur les longueurs quelques minutes avant de rincer. Nous voilà entre les mains de pros !

Après la douche, ce sera la crème fouettée pour le corps de Rituals qui nous fera un bien fou. L’odeur est incroyablement agréable, la texture est fondante et le résultat parfait : une peau douce et hydratée qui sent bon.

Pour terminer, ce que l’on croirait être un rouge à lèvres mais qui n’en est pas : le contour stick Modelco qui va nous servir à faire du contouring. En d’autres mots, il nous permet d’accentuer les angles de notre visage, réhaussant les pommettes. Il s’applique en petits traits, s’estompe au doigt ou à l’éponge et nous laisse avec un fini léger et parfait.

Voilà ! La box de février c’est fini, et en mars, ce sera une box pour nous protéger de la pluie !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires