Birchbox Home – Novembre 2014

Birchbox Home – Novembre 2014

Birchbox Home - Novembre 2014
Par Eva le 10 novembre 2014

Contenu de la Box :

– Edition limitée vendue hors abonnement –

Dans la box, 9 produits :

  • Housse de coussin « There is no place like home » – 40x40cm – Coussin Germain
  • Bougie « Senteur moment spécial, relax tea » – 8x9cm – Mr. Wonderful
  • Brumisateur « Fabric Mist Fleurs Blanches » – 350 ml – Sabon
  • Torchon Pois Céleste – 50x80cm – La Cerise sur le Gâteau
  • Snug.Rain sponge – 135x85x35mm – Snug.Studio
  • Kit crochet « Mug Cover » – We are Knitters
  • Carnet « L’Utile » – 10×13,5cm, 48 pages détachables – La Petite Papeterie Française
  • Lingettes écran « Buckhead » – Well-Kept
  • Savon de Marseille « Extra pur Coton » – 300ml – Compagnie de Provence

& un petit livret récapitulatif des produits

L’avis de la rédaction :

Pour réchauffer ce triste mois de Novembre, Birchbox a lancé une édition spéciale : la Birchbox Home. Nous avions partagé l’info avec vous dès son annonce début Septembre, et je dois dire que je l’attendais avec impatience ! Après m’être battue contre les serveurs saturés de Birchbox mercredi dernier, lors de l’ouverture des ventes, je peux enfin dire que je suis l’heureuse propriétaire de cette belle box déco. Elle est arrivée samedi matin dans ma boite aux lettres, c’était Noël avant l’heure !

Commençons par le commencement : la boite. Qui dit édition spéciale dit boite spéciale, et celle-ci est vraiment très belle ! Toute blanche, elle arbore une look géométrique aux lignes dorées très sympa et je peux d’ores et déjà vous dire qu’elle a trouvé sa place près de mon bureau et que j’y ai rangé un tas de trucs qui trainaient (ne me regardez pas comme ça, je sais que vous aussi vous camouflez votre petit bazar ainsi !).

A l’intérieur de cette jolie boite se cachaient tout un tas de bels objets pour la maison. Commençons par celui que j’attendais le plus : la housse de coussin signée Coussin Germain. La phrase « There is no place like home, even if it’s small » parle certainement à bon nombre d’entre nous, et pour ma part ce coussin trônera fièrement sur mon futur canapé (j’emménage bientôt avec mon amoureux dans un petit appartement !). La housse est de très bonne qualité, le tissus est épais et l’impression parfaite. La fermeture est dissimulée dans la couture du coussin, ce qui la rend très discrète. Bref, un gros coup de cœur !

Mais un coup de cœur, j’en ai eu un autre pour la bougie « Senteur moment spécial, relax tea » de Mr. Wonderful. Je connaissais déjà cette marque espagnole mais n’avais encore jamais craqué pour quoi que ce soit malgré les nombreuses tentations. Le packging de la bougie est superbe, qu’il s’agisse de l’emballage cartonné ou du photophore en lui-même. La typo est très sympa, le petit couvercle en bois et le verre blanc opaque offrent un effet très cocooning, quant à l’odeur, que dire ? C’est doux, chaleureux, ça donne envie de rester dans son canapé à bouquiner avec des chaussettes toutes douces aux pieds. Du coup je risque certainement de devenir accro et d’allumer cette bougie tout l’hiver.

En parlant de parfum agréable, le brumisateur « Fabric Mist Fleurs Blanches » de Sabon est également de la partie. J’ai été surprise de découvrir un flacon en verre (j’étais persuadée qu’il serait en plastique) et cette odeur de frais et de propre qui envahie l’espace dès la première pulvérisation. Je compte bien l’utiliser pour parfumer l’appartement et nous remonter un peu le moral quand il fera tout gris et froid.

En cette période de l’année j’apprécie passer du temps derrière les fourneaux à préparer des recettes réconfortantes. Birchbox a décidé d’embellir ma cuisine en glissant dans sa box Home un torchon Pois Céleste de La Cerise sur le Gâteau et une adorable éponge nuage Snug.Studio. On n’a jamais assez de torchons, surtout quand ils sont aussi chouettes que celui-ci ! 100% coton, il est bien épais et tout doux, et sera du plus bel effet dans ma cuisine. L’éponge Snug.Rain, elle, m’avait déjà tapé dans l’œil il y a quelques temps et je suis vraiment contente qu’elle fasse partie de la sélection Birchbox. Elle peut s’utiliser dans la cuisine mais également dans la salle de bain, à vous de choisir. De mon côté, je crois que je ne vais pas oser m’en servir tellement elle est mignonne !… 

Le tricot est une activité totalement de saison, c’est pourquoi nous avons trouvé dans la box un kit crochet « Mug Cover » de We are Knitters. La laine fournie est issue de la tonte des moutons péruviens et permettra de crocheter un petit pull à enfiler autour d’un mug. Boire un café/thé n’aura jamais été si agréable !

Si cette activité nous donne des idées pour d’autres créations, on s’empressera de les noter dans le petit carnet « l’Utile » de La Petite Papeterie Française. 100% recyclé et certifié FSC, sa petite taille permet de le glisser n’importe où pour toujours l’avoir sous la main en cas d’inspiration. Vous êtes plutôt du genre à tout noter dans votre téléphone ? Well-Kept a conçu des lingettes spéciales écran qui permettront de garder téléphone, tablette, ordinateur et lunettes propres. Quant à nos mains, Birchbox nous propose du savon de Marseille extra pur coton de la Compagnie de Provence afin de les laver en douceur.
 

Grâce à cette édition limitée, Birchbox aura rendu mon mois de Novembre plus doux, et mon intérieur plus cosy. A moi les soirées au chaud et les week-ends cocooning ! Une très belle box à s’offrir ou à glisser sous le sapin (quelques exemplaires sont encore disponibles en cliquant ici, et si vous êtes abonnée à Birchbox bénéficiez de 5€ de réduction avec le code HOMEVIP. C’est le moment ou jamais !). 

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    7

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires