Birchbox – Janvier 2016

Birchbox – Janvier 2016

Birchbox - Janvier 2016
Par Sandrine le 23 janvier 2016

Contenu de la Box :

  • Masque gommage réconfortant – Doux me
  • Crayon lighten Up – Jelly Pong Pong
  • Crème confort légère karité – L’Occitane en Provence
  • Shampooing réparateur – Privé
  • Coconut milk CC body cream – Whish
  • Carte d’abonnement pour 2 mois de coaching en ligne « sport et nutrition » – Coach Club
  • Elastique pour cheveux – pack de 10 élastiques

L’avis de la rédaction :

En janvier, la Birchbox nous promet un nouveau départ et c’est tant mieux, parce qu’imaginer qu’on peut tout recommencer à zéro, nous on adore ça. Un seul mot d’ordre, stop à l’hibernation, place au cocooning, pour cela on se concocte une routine beauté réconfortante en chouchoutant sa peau.

Première étape, le masque gommage (on a jamais fait mieux que le combo 2 en 1 pour les filles pressées) réconfortant de chez Doux me. On l’applique en couche épaisse, on le laisse poser 7 minutes, on humidifie et on gomme du bout des doigts. L’odeur est très agréable, le côté réconfortant est bien là, par contre je l’ai trouvé un brin trop agressif pour ma peau. Notons par contre qu’il s’agit d’un soin Bio certifié ECOCERT.

Une fois le masque terminé place à l’hydratation avec la crème confort légère au karité de l’Occitane en Provence. Il faut bien l’avouer, qu’à la vue du combo Karité + l’Occitane, on signe tout de suite tant cette marque est une valeur sure avec ses produits aux odeurs toujours parfaites. Cette crème ne fait pas exception, l’odeur est à tomber et elle fait le job en terme d’hydratation.

Coocooning du visage check, place au corps avec la coconut Milk CC Body Cream et son parfum de noix de coco qui nous file un aller simple pour les Seychelles, la plage et le soleil (en plein mois de janvier c’est plutôt agréable). Elle pénètre très facilement et laisse la peau hydratée (et légèrement scintillante), un produit que l’on réutilisera assurément cet été pour briller sur la plage.

Côté cheveux la Birchbox a pensé à nous en nous glissant un shampooing dit réparateur de la marque Privé qui contient comme actifs principaux des extraits d’orchidée et d’Aloe Vera. L’odeur est agréable et le shampooing a passé haut la main le test du « moussage » sur mes cheveux. Seul petit bémol, sa composition puisque ce shampooing contient du paraben et des silicones.

Dernier produit beauté, le crayon correcteur Jelly Pong Pong. Le crayon à avoir au fond de son sac à main, puisqu’en plus d’apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage, il corrige également nos mines fatiguées et nos petites imperfections. La mine bien crémeuse permet une application facile et la tenue est très correcte.

Parce que sortir, en plein mois de janvier, par moins 10°, relève parfois de l’impossible, Birchbox nous sert un coach à domicile sur un plateau grâce à sa carte d’abonnement coaching en ligne « sport et nutrition » de deux mois sur le site Coach Club. On fait le pari que nos quelques kilos superflus post-fêtes ne seront bientôt qu’un lointain souvenir ?

Dernier goodies, un lot de deux élastiques, que l’on sera ravies de tester lors de nos premières sessions sportives !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Sandrine

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires