Birchbox – Juin 2015

Birchbox – Juin 2015

Birchbox - Juin 2015
Par Eva le 22 juin 2015

Contenu de la Box :

Dans la box « Splash », 5 produits : 

  • Soin exfoliant corps – Thermaliv
  • Body Butter Blueberry – Whish
  • Gelée hydratante IceSouce – Polaar
  • Crème revitalisante intense du karité – René Furterer
  • Gel enlumineur Glow Getter – Jelly Pong Pong

 & une pochette fluo imperméable ainsi qu’un petit livret

L’avis de la rédaction :

Ca y est, on est en Juin. A nous le soleil, les apéros en terrasse, les chaussures ouvertes… et bientôt les vacances ! Pour nous mettre dans l’ambiance, Birchbox a glissé sa sélection de produits dans une jolie trousse translucide en plastique. Totalement imperméable elle sera notre alliée idéale pour les sorties au bord de l’eau et protègera même nos affaires du sable sur la plage cet été. J’ai reçu la pochette rose mais on pouvait également choisir la jaune, orange ou verte. Elles sont toutes très sympas et pleines de pep’s, j’adore !

S’il y a bien une chose à faire pour préparer sa peau au soleil, c’est le gommage. Eliminer les peaux mortes permet de fixer son bronzage, c’est pourquoi Birchbox nous propose le soin exfoliant corps de Thermaliv. Sa texture crémeuse et ses petits grains permettent un gommage en douceur qui éliminera votre peau de toutes ses impuretés. Celles qui aiment les gommages « qui décapent » trouveront certainement cet exfoliant un peu trop doux mais personnellement il me convient bien.

Après un gommage il faut toujours bien hydrater sa peau, c’est là qu’intervient Whish. Tout droit venu des USA, cette crème pour le corps est fabriquée à base d’ingrédients organiques et garantie sans paraben. Nous avions découvert la version à l’amande en Août dernier et l’odeur était à tomber, cette fois-ci c’est celle au blueberry qui nous a rendu dingue : un mélange de fruit et de bonbon totalement addictif. L’odeur s’estompe avec le temps pour ne pas être entêtante et j’en suis fan. En plus la crème pénètre vraiment bien ce qui permet de pouvoir enfiler ses vêtements rapidement après son application. Top !

En parlant d’hydratation, n’oublions pas notre visage. Je dois avouer que c’est un geste que je n’ai pas l’habitude d’avoir, mais ça c’était avant de découvrir la gelée hydratante IceSource. Polaar est une marque que j’adore et qui fait toujours beaucoup de bien à ma peau. Le gros atout de cette gelée hydratante est son effet frais, parfait quand il commence à faire chaud. Mais elle permet aussi de légèrement unifier et matifier la peau, ce qui me pousse à l’utiliser le matin. Constitué d’eau des glaciers et de micro-algue polaire, ce produit hydrate et protège la peau du froid et du vieillissement sans laisser de film gras. Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette gelée que je ne connaissais pas, et qui confirme encore une fois que Polaar est une de mes marques préférées pour prendre soin de moi.

Passons ensuite à une marque que je n’avais encore jamais reçue via Birchbox : René Furterer. Spécialisée dans les cheveux, cette entreprise fabrique ses produits à partir d’huiles essentielles 100% naturelles et d’extraits de plantes. La crème revitalisante intense au karité est un produit culte depuis les années 50 ! Il s’agit d’un soin très agréable à utiliser, qui sent bon les vacances et qui va régénérer et sublimer nos cheveux grâce aux pectines de coing et aux agents embellisseurs. On l’utilise sur cheveux humides en le laissant agir 2 à 5 minutes avant de bien rincer, et à nous la crinière douce et brillante ! Une belle découverte.

Enfin, une petite touche de make-up avec le Glow Getter de Jelly Pong Pong. A l’intérieur d’une petite boite rose adorable (avec la bicyclette emblématique de la marque) se trouve un petit flacon. Un vernis ? Que nenni ! Il s’agit d’un enlumineur. On l’applique du bout de son pinceau sur l’arcade sourcilière, les paupières mobiles ou le long des pommettes pour leur apporter lumière et éclat. Il s’agit d’un produit très irisé (mais sans grosses paillettes, ouf !) qui offre un petit air de fête. L’avantage c’est qu’on a besoin de très peu de produit pour obtenir un effet satisfaisant, du coup c’est très économique et il me faudra un certain temps pour venir à bout de ces 4 ml.

Pour résumer : Une très belle box qui convient parfaitement à la saison. J’ai fait de belles découvertes et je trouve la sélection très complète. J’utiliserai avec plaisir tous les produits reçus ce mois-ci (sans parler de la jolie trousse), et je dois même avouer avoir eu plusieurs coups de cœur : la gelée IceSource Polaar qui rend ma peau du visage toute douce, le body butter Whish et son odeur de blueberry à tomber et le soin capilaire Furterer qui a fait beaucoup de bien aux pointes de mes cheveux. Je sens qu’il va y avoir du shopping dans l’air ! 

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires