Birchbox – Juin 2016

Birchbox – Juin 2016

Birchbox - Juin 2016
Par Sarah Victoria le 12 juin 2016

Contenu de la Box :

  • Le gel douche parfumée Jasmin & bergamote – L’Occitane en Provence
  • Le nettoyant visage pureté – Absolution
  • Le Masque à l’argile rose – Cattier
  • Le soin hydrate-me.rinse – Kevin.Murphy
  • Le crayon pour les yeux – Love of Color

L’avis de la rédaction :

C’est une nouvelle fois avec plaisir, et même avec surprise, que l’on découvre non pas la boite Birchbox de juin, mais la trousse Birchbox de juin. En effet, la box a décidé de nous surprendre avec cette trousse, sous le thème « au bord de l’eau », grise en rose, en mousse, qui résistera aux éclaboussures de la piscine et aux grains de sables. Au niveau du contenu 5 produits nous y attendent, dont un seul en full size.

On commence par un nettoyage tout en fraîcheur avec le gel douche parfumé au jasmin & à la bergamote de L’Occitane en Provence. Le packaging doré nous rappelle le soleil et son odeur est à la fois dynamique et pétillante. La douche se transforme en moment de détente énergisant !

Toujours sous la douche, on en profitera pour se nettoyer également le visage avec le nettoyant pureté d’Absolution. Sa texture plutôt liquide le rend facile à appliquer, son odeur plutôt intense pourrait plaire comme déranger. Ce qui est certain c’est qu’il nettoie en profondeur, élimine les impuretés notamment dues à la triste pollution mais également au maquillage. Ses ingrédients essentiels sont la camomille romaine et l’extrait d’avoine, aux propriétés hydratantes et calmantes.

Sur un visage bien propre on pourra appliquer le masque à l’argile rose de Cattier, idéal pour les peaux sensibles. Riche en karité (mmmh), en extrait de menthe poivrée et en aloe vera, ce soin allie hydratation, stimulation et protection. Il s’applique en couche épaisse sur le visage, se laisse poser 10 minutes et se rince à l’eau tiède. Facile, agréable, le côté rose nous évitera l’allure Hulk de l’argile verte !

Côté cheveux, c’est avec le soin ultra-hydratant Kevin.Murphy qui leur redonnera de la brillance et de l’éclat. Même plus, ils seront tout doux et souples ! On aime le packaging mauve et cubique qui change d’habitude, son application facile et la douce odeur qu’il laisse à nos cheveux.

On termine avec le crayon One and Donne Shadow Sticks de Love of Color (LOC, la marque exclusive Birchbox). Sa couleur ocre brillant, illuminera les regards les plus ternes. L’embout crayon épais lui permet une application des plus facile. Le must ? Une tenue ultra longue durée ! A utiliser sur la paupière, le coin interne de l’œil ou encore au centre de la paupière supérieure pour une touche de lumière.

Birchbox organise également le concours des 10 plus beaux clichés de la box de juin, avec comme cadeaux 6 produits Melvita. Beaucoup de #MaBirchboxDeJuin fleurissent sur Instagram !

Encore une réussite pour cette box de juin qui nous a enchantées, en plus de nous faire découvrir quelques nouveautés !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires