Birchbox – Mai 2016

Birchbox – Mai 2016

Birchbox - Mai 2016
Par Sarah Victoria le 10 mai 2016

Contenu de la Box :

  • Le shampooing sec Wild – Batiste
  • Le gel douche extra moussant zensation – Rituals
  • Le gommage pureté éclat pure lumière – Aïny
  • Le Yuza Sorbet – Erborian
  • La brosse à sourcils More Brows – Modelco

L’avis de la rédaction :

La Birchbox de mai nous parvient pleine de couleurs sous le thème « Dream Factory », comprenez une usine à rêves. Son message est que tout est possible et elle s’y attelle elle-même en nous proposant une box au packaging étonnant : un coffret à gratter ! A la rédac’ on n’en revenait pas… mais jusqu’où vont-ils aller pour nous surprendre… ? Waouw incroyable : plein de superbes cadeaux à gagner (9), d’un week-end mère/fille en thalasso à 250€ de soins beauté. On a gratté mais pas gagné… sauf que tout le monde repart tout de même avec quelque chose grâce à un code unique !

A l’ouverture de la box on a le plaisir de découvrir 5 produits cosmétiques, dont un produit de maquillage (et lequel !). Avec ça, un descriptif/explicatif de chaque produit.

Commençons par ce célèbre shampooing sec de chez Batiste que nous avions déjà eu l’occasion de découvrir dans de précédentes box. Ici, il s’agit de la toute nouvelle version Wild  avec son look pour le moins « bestial », dans un format voyage. Son odeur de musc & de patchouli a ravi nos narines et sa formule à base de poudre d’amidon de riz absorbe plus qu’efficacement le sébum pour nous laisser une chevelure pleine de volume (idéal pour les cheveux fins et raplapla). On aimait déjà, maintenant on adore !

On passe sous la douche et on teste illico le Gel douche extra moussant zensation de chez Rituals. Il s’agit sans aucun doute du coup de cœur de la rédaction : sa texture moussante, légère et incroyablement douce agit comme une caresse de la peau et vous envoie au pays de la zenitude le temps de quelques minutes. Ajoutez à cela une odeur délicate, fraîche et enrobante qui vous suit tout au long de la journée. Et parce que le plaisir de se laver n’est pas tout, vous repartirez avec une peau toute douce grâce au lait de riz présent dans le gel. Petit bonheur de la vie, bonjour !

On continue avec le gommage pureté éclat pure lumière de chez Aïny, un gommage bio aux ingrédients d’origine naturelle, avec 14% du total des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Sa texture plutôt crémeuse et épaisse est très agréable à appliquer et se transforme en un lait nacré délicat. Les microsphères de jojoba (aux propriétés hydratantes exceptionnelles) permettront un gommage en douceur et laisseront votre peau purifiée et lumineuse. A utiliser une ou deux fois par semaine !

On ne vous le dira jamais assez : la peau nécessite d’être hydratée ! Pour cela, la Birchbox nous propose le Yuza Sorbet de chez Erborian. Il s’agit d’une émulsion à la texture très légère qui désaltère la peau en un instant, la laissant protégée des agressions extérieures. Les plus ? Elle aide à lutter contre les premiers signes de l’âge et elle sent bon les agrumes.

La touche finale arrive avec la brosse à sourcils Modelco, soit une véritable découverte. A appliquer pour parfaire tout make-up, ce gel permet de donner une apparence plus dense aux sourcils qui sont en même temps « domptés » par la mini brosse adaptée. L’effet est naturel, ni vu ni connu, mais au top ! Pourquoi n’y a-t-on pas pensé plus tôt ?

Cette box fut remplie de jolies découvertes… Si Birchbox voulait nous faire rêver, le pari est réussi !

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2101 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires