Birchbox – Mars 2016

Birchbox – Mars 2016

Birchbox - Mars 2016
Par Sandrine le 26 mars 2016

Contenu de la Box :

  • 3 minutes miracle – Aussie
  • Eau Bleue des anges – Les anges ont la peau douce
  • Mini vernis à ongles nude – Ciaté
  • Body wash Pomegranate – Whish
  • Green Tea Hand Cream – The soap & Paper Factory

L’avis de la rédaction :

Mars signe le retour des beaux jours et du printemps et avec eux de nouvelles envies plus colorées et plus fleuries. Birchbox l’a bien compris et nous propose ce mois-ci de quoi faire de cette jolie saison une grande et joyeuse fêtes.
Le packaging est totalement raccord avec le thème et puis Birchbox remet le couvert de la boite à tiroir pour notre plus grand bonheur puisqu’on pourra la recycler ensuite en rangement maquillage

On commence avec le soin emblématique de la marque Aussi, le soin 3 minutes Miracle qui assouplit et hydrate nos longueurs. Une odeur très agréable, une texture qui se rince facilement et un temps de pause qui convaincra même les plus pressées font qu’on lui pardonne sa composition pas vraiment bio.

Fabriquée en France, cette lotion de la marque Les Anges ont la peau douce nous procure une sensation de fraicheur et de pureté (idéale pour se réveiller après des nuits toujours trop courtes). Le plus, sa formule sans paraben, ni alcool, ni phtalates en font LE coup de coeur de cette box.

Ce mois-ci nos ongles ne sont pas en reste et c’est la marque Ciaté qui est mise à l’honneur. La teinte reçue, un peu nude, sera parfaite pour recommencer à mettre un peu de couleur sur nos ongles et son temps de séchage ultra rapide nous autorise même une petite application au boulot entre deux dossiers.

Des odeurs un peu plus sucrées s’invitent également ce mois-ci dans la box avec ce gel doute de la marque Whish à la grenade. Amatrices de parfum sucrés vous risquez d’adorer, pour les autres, passez votre chemin. Côté composition rien à dire, avec un trio d’antioxydant naturels : l’aloe vera, le beurre de karaté et le beurre de framboises qui laissent la peau parfaitement hydratée.

Pour pallier aux giboulées et au températures encore très fraiches de ce mois de mars, Birchbox laisse nos minimes entre les mains expertes de The Soap & Paper Factory, une marque new-yorkaise éco-friendly qui nous fait chavirer avec cette crème très hydratante aux parfums de thé vert et d’anis.

Verdict : encore une jolie box, des produits aux parfums fleuris et des compositions quasi irréprochables, la box de Mars se révèle donc être un véritable tiroir aux trésors.

Notre note : 9.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Sandrine

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires