Birchbox – Mars 2017

Birchbox – Mars 2017

Birchbox - Mars 2017
Par Madame E. le 16 mars 2017

Contenu de la Box :

  • Spray anti frisottis nourrissant et démêlant – BEAVER (50ml)
  • Crème Moana pour le corps à la Fleur de Tiaré – BAÏJA (30ml)
  • Crème Lumière lissante et retexturisante – DARPHIN (15ml)
  • Poudre blush bronzante – MANNA KADAR COSMETICS (3g)
  • Eponge à maquillage en forme de goutte d’eau – BIRCHBOX
  • Pochette matelassée imperméable – BIRCHBOX

L’avis de la rédaction :

Mars sous la pluie ? Pour l’instant nous avons la chance de profiter des rayons du soleil mais au cas où les nuages pointeraient leur nez, la Birchbox nous promet de rester belle sous la pluie grâce à sa sélection du mois de mars.

D’emblée on fond pour son adorable pochette qui sent bon les matelas gonflables de vacances…Bon l’été est encore loin mais elle a au moins de mérite de nous faire rêvasser !
A l’intérieur nous avons cinq produits sélectionnés spécialement pour les temps humides : un soin antifrisottis nourrissant et démêlant pour cheveux, une crème pour le corps parfumée à la fleur de Tiarée, une crème lumière lissante et retexturisante, un blush bronzant et une adorable petite goutte d’eau en mousse qui sert à appliquer notre fond de teint. En détail ci-dessous, vous verrez que les produits marquent des points pour combattre les jours ternes et humides.

Spray anti frisottis nourrissant et démêlant – BEAVER (50ml)

Stop les petites bouclettes qui déstructurent notre coiffure et bonjour les belles ondulations grâce à ce spray nourrissant. Son flacon est très pratique pour emporter n’importe où avec nous et son capuchon lui permet de ne pas s’échapper. Nos cheveux sont vraiment doux et brillants, les boucles sont dessinées (nous avons des cheveux très longs et frisés). Son application se fait facilement et son odeur sent le frais et le soyeux. Un produit qui nous séduit et qu’on rachètera probablement une fois le flacon terminé.

Crème Moana pour le corps à la Fleur de Tiaré – BAÏJA (30ml)

Divine…cette odeur qui embaume notre pochette sort de ce tube de crème pour le corps le marque phare Baïja sans paraben ni phénoxyéthanol. La marque 100% française a révolutionné les produits de beauté naturels aux senteurs exotiques. La crème Moana est fabriquée à partir d’huiles de coco et jojoba, de beurres de cupuaçu et de karité. Cela lui donne une toucher ultradoux et délicat. Quant à son odeur…on voyage de notre salle de bains et on en fait profiter qui nous approche. 

Crème Lumière lissante et retexturisante – DARPHIN (15ml)

Le pot au verre mat et son capuchon offre un design doux et délicat. A l’ouverture, un opercule rigide permet de protéger la crème des poussières. Le parfum frais et poudré de cette crème fond au contact de la peau pour laisser un voile léger sur notre visage. Il donne un coup de fraicheur dès le matin et offre à notre teint un éclat printanier. La texture est agréable et onctueuse. On regrette toutefois d’avoir des ongles un peu trop grands pour aller au fond du pot une fois que le contenu aura diminué.

Poudre blush bronzante – MANNA KADAR COSMETICS (3g)

Idéal pour illuminer davantage notre teint et donner l’effet des rayons du soleil sur notre visage, cette poudre compacte joue le jeu à merveille. Même si ce n’est pas un produit 100% naturel, on apprécie toutefois sa texture soyeuse et sa facilité d’application. Quant à son effet, il en a bluffer plus d’une !

Eponge à maquillage en forme de goutte d’eau – BIRCHBOX

On aime le rappel au thème avec cette adorable goutte d’eau qui permet d’appliquer parfaitement notre fond de teint (ou notre blush). Nous avons utilisé cette éponge pour notre BB crème et le résultat est homogène, fondant et uniforme. Avec sa partie pointue, elle permet d’aller au moindre recoins comme en-dessous des yeux ou proche des lèvres. La partie plus plate permet d’aller sur les joue et le front. Un vrai coup de cœur à la rédaction. 

Pochette matelassée imperméable – BIRCHBOX

Cette ravissante petite pochette nous permet d’emporter dans les endroits humides notre affaires les plus précieuses : téléphones, écouteurs, livres. Elle nous séduit tellement qu’elle aura droit à sa place dans nos valises pour ces prochaines vacances d’été.

Mars sous la pluie mais toujours jolie. Voici une belle promesse de la part de Birchbox pour ce mois mi-saison. Elle nous offre une gamme de produits phares qui permettent de rester belle de la tête aux pieds, sans presqu’aucun effort, si ce n’est celui de l’application de chaque produit.

Les goodies (pochette et éponge à maquillage) sont de véritables coups de cœur et garantissent au moins notre sourire durant ce mois.

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2100 votes.
Please wait...

À propos de Madame E.

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires