Birchbox – Novembre 2016

Birchbox – Novembre 2016

Birchbox - Novembre 2016
Par Sarah Victoria le 30 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • Crème de nuit revitalisante – Ren
  • Bamboo shot mask – Erborian
  • Eyelighter – Laqa&Co
  • Repair me wash – Kevin Murphy
  • The buff stuff, citrus body scrub – Anatomicals
  • Le livret Birchbox
  • Un mini set de couture – Ma petite épicerie

L’avis de la rédaction :

On retrouve la birchbox de novembre qui, comme bien souvent, nous propose une box pour le moins originale, parée de trous. On se demande un peu pourquoi au début et puis on comprends vite avec les 3 rubans de fil de coton et l’aiguille qui sont fournis que l’on va pouvoir faire un peu de broderie… super idée ! (Vous remarquerez sur les photos que nous n’avons pas été très inspirées, on aurait dû regarder un peu mieux dans le livret où il y a plusieurs propositions…). De quoi avoir une box inédite et s’occuper les méninges pour se détendre un peu. On remercie la Petite Epicerie qui a contribué à cette jolie box DIY.

Une box qui est également remplie de 5 produits :

On commence avec la marque Ren, qui fait justement son apparition sur nos écrans (avec ce petit ruban qui s’en va). Alors pour l’occasion, on est ravies de pouvoir la tester. Il s’agit ici d’une crème de nuit revitalisante, crème culte de la marque. Elle contient de nombreux bio actifs comme la vitamine A, la vitamine C et la vitamine E. Un petit plaisir du soir, qui nous obligera à penser à se démaquiller avant d’aller se coucher, et qui nous promet une peau réparée et parfumée en légèreté.

Ensuite, on découvre le masque en tissu Bamboo Shot d’Erborian. On aime particulièrement les masques en tissus pour leur côté pratique, facile et propre. Il sent bon, il booste l’hydratation et vous recharge en fraîcheur.

Petite pépite cachée, l’eyelighter de laqa&Co. Il fait définitivement partie de notre make-up à tout faire. Un coup sur les pommettes, un autre sur l’arête du nez et puis sur les paupières pour un regard fashion light. Sa texture toute crémeuse comme il faut en fait un vrai plaisir à l’application.

On pense à notre corps avec le citrus body scrub d’Anatomicals. Il s’agit d’un produit de gommage au parfum vivifiant et fruité. A l’intérieur de la poudre d’écorce de noix, idéal pour nous laisser avec une peau toute lisse. Stop aux peaux mortes ! Il s’applique sur la peau sèche, juste avant la douche. On sort de la douche, propre bien sûr, mais aussi avec une peau éclatante et qui sent bon !

En parlant de douche, découvrons le dernier produit de la box, le shampooing-soin repair-me. Wash de la marque australienne Kevin Murphy. Il contient des protéines de bamboo et des acides aminés de soie ce qui en fait un produit de luxe pour nos cheveux. Et oui ! Les cheveux sont hydratés, renforcés et le cuir chevelu rasséréné. What else ?

En voilà une box qui nous a soigné mais aussi occupé par quelques points de croix. Nous sommes impatientes de découvrir celle de décembre…

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2111 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires