Birchbox – Octobre 2016

Birchbox – Octobre 2016

Birchbox - Octobre 2016
Par Sarah Victoria le 27 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • Tinted Brow Gel – Arrow
  • Masque apaisant hydratant – Avène
  • Pinceau à blush – IBY Beauty
  • Mousse de douche – Kneipp
  • Hydractiv soin de nuit – Thermaliv
  • Livret Birchbox

L’avis de la rédaction :

La Birchbox d’Octobre s’était un peu perdue en court de route, ce qui explique qu’on ne vous la présente que si tard (Bah oui, on a celle de novembre à vous faire découvrir bien vite !). Cela n’empêche qu’elle en vaut la peine car elle est remplie de 5 produits que l’on a aimé découvrir et tester !

Le thème de ce mois : la vie en rose, on pense solidarité, entre-aide et respect des uns et des autres avec la Birchbox. Enfin, dans ce cas-ci, c’est surtout Birchbox qui pense à prendre soin de nous…

Tout d’abord avec ce gel pour sourcils de la marque Arrow. Alors que l’on découvre de plus en plus de mascara de ce type, ce gel tombe à point nommé. Qu’a-t-il de particulier ? Il ne se contente pas de redessiner la ligne de nos sourcils… il la fixe ! Et en plus de cela, il les densifie, leur donnant un côté plus intense qui met nos yeux encore un peu plus en valeur. Et oui ! Ce gel est subtilement coloré. Il s’utilise très facilement : on dépose une très fine couche du gel sur les sourcils en faisant un mouvement hachurant, on brosse le sourcils pour que tout se mette parfaitement, on attend 10 minutes et le tour est joué !

En second, on trouve le masque apaisant hydratant Avène, qui traite avec douceur notre peau et l’aide à retrouver une teinte lumineuse. A l’intérieur se cache de l’huile de Carthame, avec une fonction réparatrice puissante. Il s’applique en toute simplicité, se laisse poser pendant 10 minutes et ne se rince pas : il suffit d’enlever l’excédent avec un mouchoir.
Make-up à présent avec ce pinceau IBY Beauty, un pinceau pour appliquer le blush, car oui chaque pinceau à une fonction précise ! D’ailleurs comment appliquez-vous votre blush ? Idéalement, ne mettez qu’une toute fine couche légère, en partant de vos pommettes vers vos tempes. Il vaut mieux en mettre peu et réitérer le geste pendant la journée, qu’en mettre de trop et faire un peu peur ;)

Avant dernier produit de la box, le gel, non la mousse de douche Kneipp à la fleur d’oranger et à l’huile de jojoba. Pour une douche tout en délice. C’est fou ce qu’une texture peu changer un moment relaxant en un moment ultra relaxant, doux et délicat. En plus, ça sent extrêmement bon. Pour une peau propre bien sûr, mais aussi hydratée !

On termine ce test par le soin de nuit hydractiv Thermaliv, qui va travailler toute la nuit pour nous procurer une jolie peau du matin ! De quoi se réveiller avec meilleure mine et donc de meilleure humeur ! Thermaliv, ce sont des produits à base d’eau thermale, donc plein de calcium et de minéraux. Autres ingrédients de ce soin : beurre de karité qui adoucit et hydrate, extrait de papyrus, riche en acides gras ce qui en fait un soin nourrissant, et huile de jojoba pour une élasticité de la peau maintenue.

Enfin, petite note pour le livret Birchbox qui a changé de forme, oubliant le format accordéon. Il est plus grand, plus beau, plus chouette, plus aéré et plus rempli!

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires