Birchbox – Septembre 2014

Birchbox – Septembre 2014

Birchbox - Septembre 2014
Par Eva le 16 septembre 2014

Contenu de la Box :

En Septembre Birchbox accueille la rentrée avec la box Working Girls !

Dans la box, 6 produits :

  • 2-in-1 Eyeliner & Shadow – Jelly Pong Pong
  • Bend dont’ break – Jessica Cosmetics
  • Skinlight, poudre-soin minérale (nude) – Dermance
  • Hair Repair – Sachajuan
  • Lotion Douceur Visage – Thermaliv
  • Masque à l’argile rose – Cattier

& un petit livret  

L’avis de la rédaction :

Fini les vacances, il est temps de reprendre ses bonnes habitudes ! On le sait, le mois de Septembre semble souvent interminable et nous rend nostalgique de ces longues heures passées sur la plage… Pour nous remonter le moral, Birchbox nous offre une pause détente. C’est le moment de souffler !

On commence par une bonne douche sous laquelle on va prendre soin de notre crinière. On en a fait baver à nos cheveux cet été mais le Hair Repair de Sachajuan est là pour rattraper le coup. Après le shampoing, on dépose une noisette de produit sur notre chevelure et on patiente 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment. Ce geste suffira à fortifier nos cheveux et à les rendre doux. On avait déjà testé ce produit dans la Birchbox de Juin et il nous avait beaucoup plu, mais on aurait quand même aimé recevoir une nouveauté…

Comme une Working Girl n’a pas de temps à perdre, profitez du temps de pause du soin capillaire pour vous faire un petit masque. Celui à l’argile rose de Cattier s’adresse à toutes les peaux et les purifie afin de leur apporter un effet bonne mine. On l’applique en une couche épaisse (en évitant le contour des lèvres et des yeux), on laisse poser 10 minutes (comme le Hair Repair, c’est parfait !) puis on rince à l’eau tiède. Ca détend, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous avez une jolie peau, passons au maquillage. Avant d’appliquer notre fond de teint, Birchbox nous conseille d’utiliser la poudre-soin minérale Skinlight de Dermance. Sans aucun produit étouffants pour la peau, sa composition assure une bonne hydratation. Son petit plus ? Elle s’adapte à toutes les carnations. Déposez un peu de poudre dans le tamis et utilisez un pinceau (de préférence un pinceau kabuki, c’est-à-dire un pinceau à poils courts et droits) afin de l’appliquer sur votre visage.

Pour un regard de braise, le 2-in-1 Eyeliner & Shadow est là ! Comme son nom l’indique, il est à la fois un eyeliner et un fard à paupières, ce qui permet de l’utiliser pour simplement souligner notre regard ou l’accentuer en l’appliquant sur toute la paupière. A base de cire d’abeille, sa texture crémeuse permet de l’estomper facilement au doigt ou un pinceau. Jelly Pong Pong nous offre un produit idéal pour modifier notre maquillage en un coup de crayon en sortant du boulot !

En rentrant de soirée (vos journées sont chargées, on le sait !), prenez toujours le temps de vous démaquiller. Birchbox a glissé dans nos box la Lotion Douceur Visage de Thermaliv qui offrira douceur et vitalité à votre peau fatiguée. Birchbox nous recommande de l’appliquer après le Lait démaquillant Douceur de la même marque, mais vous pouvez également l’utiliser au réveil pour vous rafraichir et préparer votre peau à votre routine make-up.

Enfin, si vous aimez porter vos ongles longs, le soin Bend don’t break de Jessica Cosmetics est fait pour vous ! En en appliquant 2 couches sur vos ongles, ils résisteront beaucoup mieux au choc en pliant sans se casser. Magique ! En plus il est « 5 free », c’est à dire sans Toluene, Formaldehyde & cie… Un bon point.

Avis aux working girls qui se déplacent souvent : en utilisant l’application de chauffeur privé UBER, on vous offre 20€ ! Il suffit d’entrer le code UBERBIRCHBOX lors du téléchargement de l’appli (valabre jusqu’au 31/12/2014). Et si vous êtes vraiment fan de Birchbox, parrainez vos copines. Non seulement vous gagnerez 50 points (= 5€ de réduction sur l’eshop) par amie mais en plus vous serez peut-être tirée au sort pour remporter un sac Chanel. Il faut vraiment avoir de la chance, mais sait-on jamais !

Pour résumer : Des soins, du make-up, des produits pour les cheveux, le visage, les ongles… La sélection de ce mois-ci est très complète et nous permettra de faire un véritable break pour prendre soin de nous entre deux rendez-vous. Bonne rentrée !

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    6

Notez Birchbox :

Rating: 3.6. From 2110 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires