Blushy Bag de Mai 2018 : Princess

Blushy Bag de Mai 2018 : Princess

Par Cynthia le 31 mai 2018

La Box Blushy Bag fête son premier anniversaire et pour l’occasion à décidé de nous chouchouter comme des princesses ! On retrouve donc à l’intérieur d’une jolie petite pochette de quoi sublimer son regard avec une palette complète, avoir un teint frais et halé , des lèvres à croquer et toujours le petit accessoires indispensable.

Contenu de la Box :

  • Lip Toppers – Syzygy Cosmetics Comet Crush
  • Palette – Hard Candy Look Pro Sassy Eyes
  • Tint & Sass – Elizabet Mott
  • Pinceau – G.W.A London
  • Bronzer –  Crown

Lip Toppers – SyZYGY Cosmetics Comet Crush :

Syzygy lance sa gamme entièrement duo chrome et nous propose un lip toppers haut en couleurs. Il suffit de l’appliquer au dessus d’un rouge à lèvres pour un effet métallique aux jolis reflets. Bien que je trouve le packaging et la couleur ultra canon, je n’adhère pas vraiment au principe – que je trouve quand même difficile à porter en dehors d’une soirée. Toutefois c’est un bon produit et je ne doute pas qu’il fera le bonheur de quelqu’un.

 

Tint & Sass – Elisabeth Mott :

On commence cette découverte de ce Blushy Bag du mois de Mai avec un produit très tendance en ce moment. Cette petite merveille teinte naturellement vos lèvres et vos joues avec un fini mat et une senteur cerise. Il s’applique délicatement par touches puis il suffit de tapoter avec les doigts jusqu’à ce que la texture devienne complètement mat. Inspirée des cosmétiques coréens, ce genre de produits fait fureur.

Personnellement j’ai un peu de mal, je n’arrive pas à doser correctement et je trouve que le produit reste collant sur les joues. Sur les lèvres c’est un peu mieux , le résultat est naturel et tient relativement bien.

Bronzer – Crown :

Ce Bronzer réchauffe votre teint en un rien de temps. Il s’applique sur les temps, les pommettes et au niveau de la mâchoire pour un effet naturel. Je n’ai pas testé ce produit car il est prévues pour les peaux mattes à foncées et que je suis très blanches… C’est dommage car c’est un produit que j’utiliserais jamais.

Pinceau – G.W.A London :

Les pinceaux G.W.A sont réputés pour être de bonne qualité. Ils sont vegan, doux et parfaits pour une application précise du make up. De plus ils sont vraiment très beaux ! Je l’ai tout de suite adopté !

Palette Hard Candy Look Pro Sassy Eyes :

On termine avec une palette complète de la marque Hard Candy qui comprend neuf fards pour un smokey parfait. On retrouve également à l’intérieur un primer, un mini crayon et un mini pinceau. Le format est pratique à emporter partout. La palette est très sympa , néanmoins les fards ne sont pas très pigmentés et sont très poudreux. Dans l’ensemble c’est correct pour son prix – 8€

Notre note : 9.2/ 10

Pas de réel coup de cœur ce mois ci dans ce Blushy Bag. Finalement je ne me servirais que de deux produits reçus : la palette et le pinceau. Les autres ne sont pas adaptés à mon type de peau ou ne me conviennent pas. Mais la box reste très jolie et propose des produits innovants et tendances.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Blushybag :

Rating: 4.8/5. From 13 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Blushybag

Voir tous les tests Blushybag

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Commentaires