Blushybag de novembre 2017 : Sugar Dreams

Blushybag de novembre 2017 : Sugar Dreams

Par Elodie le 27 février 2018

Place à la gourmandise à l’approche de l’hiver avec l’édition sucrée de Blushybag. La pochette sent délicieusement bon, à tel point qu’on a peine à croire qu’il s’agit de produits de maquillage à l’intérieur !
Voici la sélection préparée par la blushyteam : une palette de fards à paupières, une poudre libre, un gloss, un correcteur, un beauty blender et la pochette aux couleurs acidulées.

Une gamme de produits tels des bonbons aux saveurs de chocolat, banane, noix de coco, barbe à papa… on a vraiment du mal à résister pour ne pas les manger.

Palette « The sweetest palette » – BEAUTY CREATIONS

Quelle découverte et quel coup de cœur !…Le packaging est à l’image de ce que la palette renferme : gourmande et délicieuse. De couleur rose, elle est décorée par des pâtisseries en relief pour nous faire encore plus chavirer. A l’ouverture on a le parfum de chocolat qui éveille nos papilles. Elle contient 2 types de blush ainsi que 14 teintes aux nuances rose-brun-violet. Leur nom rappelle des friandises que l’on croquerait volontiers : « cotton candy » (barbe à papa), « lollipop » (sucette), « candy apple » (pomme d’amour), etc.

Leurs pigments sont très prononcés et leur tenue impeccable. Les couleurs sont idéales pour un maquillage de jour comme de nuit. Les différentes nuances varient du plus clair « sour » qui est presque couleur « chair » au plus foncé « fudge » qui est un brun légèrement violacé.

Le petit plus de cette palette est que le boitier se referme par un aimant, ce qui permet d’éviter qu’il ne s’ouvre lorsqu’on la transporte.

Poudre libre Banana Dreams – W7

Essentielle dans notre routine beauté, la poudre libre permet de fixer le maquillage et de rendre le teint lumineux. Celle-ci offre l’avantage d’être enrichie en talc et en silice, parfait pour absorber l’excès de sébum. La teinte jaune pâle permet de corriger le teint terne ainsi que d’atténuer les rougeurs. On ne peut rêver mieux pour être belle sur les pistes.

Beauty Blender, éponge de maquillage – LARITZY

Elle a fait son apparition il y a peu mais elle fait partie désormais des incontournables make-up. Cette éponge de maquillage présente un réel atout charme : elle est fabriquée sans latex. Douce et veloutée, elle est très agréable durant l’application de notre fond de teint et se marie à merveille avec le thème de ce mois-ci.

Correcteur anti-cernes – VIRTUAL

Son application avant notre fond de teint réduit très nettement les cernes sans effet de paquet ou de teinte trop prononcée. La texture est fine et très facile à estomper, soit du bout du doigt, soit avec le beauty blender. Son petit format permet de le glisser dans notre sac afin de se refaire une beauté si un rendez-vous de dernière minute se prépare.

Gloss nuance « Stacked » – DIRTY LITTLE SECRET COSMETICS

Coup de cœur pour ce gloss totalement fondant au goût de noix de coco et à la couleur très discrète. Il rehausse notre bouche pour faire succomber l’amoureux comme bon nous semble ! A la fois frais et veloutée, il est désormais notre fétiche. On aime davantage le fait qu’il ne colle pas et reste très discret.

 

Notre note : 9.8/ 10

Voilà une édition bien gourmande et pleine de belles découvertes. Elle fait partie de nos éditions chouchous, notamment avec sa palette généreuse et craquante. Habituée des thèmes originaux et 100% crueltyfree, la Blushybag est sans doute l'une de nos box de maquillage préférée de part la qualité de son contenu et de ses engagements.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Blushybag :

Rating: 4.8. From 12 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Blushybag

Voir tous les tests Blushybag

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Commentaires