Blushybag d’octobre 2017 : Cocooning Love

Blushybag d’octobre 2017 : Cocooning Love

Par Elodie le 14 octobre 2017
  • Pochon en fausse fourrure blanche, intérieur satiné parme – BLUSHYBAG
  • Blossom Blush « Daisy » – NABLA COSMETICS
  • Pinceau biseauté « Contour Diva Caty » – LOELLA COSMETICS
  • Palette contouring 8 teintes – TECHNIC COSMETICS
  • Tip liner noir – STEVE LAURANT BEAUTY

 

  • Vernis à ongles « City of angels » – LAUREN B. BEAUTY

En matière de beauté, on raffole de nouvelles tendances et de produits sains aussi bien pour nous que pour la nature. Blushybag répond parfaitement à ces valeurs qui nous sont chères et nous permet ainsi de nous faire belles sans le moindre souci. Ultra tendance et originale, on craque totalement pour la collection de bags qu’elle nous offre : chaque mois un nouveau qui répond au thème choisi. Ce mois-ci, elle nous propose le thème « Cocooning Love » avec une sélection de produits make-up soigneusement emballés dans un bag en fausse fourrure. Des couleurs romantiques à souhait, des articles carrément fondants, on vous laisse imaginer notre surprise quand notre enveloppe (toute aussi girly) arrive dans notre boite aux lettres.

Voici maintenant notre avis sur la sélection proposée.

 

Pochon en fausse fourrure blanche, intérieur satiné parme – BLUSHYBAG

On fond totalement pour le bag de ce mois-ci avec sa matière toute douce et chaleureuse. La fausse fourrure fait appel au cocooning et aux instants privilégiés. Il est l’heure de se chouchouter et de s’accorder du temps pour être la plus jolie.

Blossom Blush «Impulse» – NABLA COSMETICS

Une couleur fraîche et féminine, un parfum poudré et délicat à la vanille égaye notre sourire et lui donne un air espiègle. Ses pigments sont très prononcés, ce qui lui permet une application très fine et pointilleuse. Point trop n’en faut, l’effet est immédiat et se fond parfaitement avec l’ensemble du teint. Idéalement, nous l’avons appliqué en finition une fois notre teint travaillé. Décliné en quatre nuances rappelant vivement des couleurs florales, nous avons eu la teinte « Impulse » qui, vous l’avez bien compris, donne des élans de bonne humeur.

Le plus qui nous séduit davantage est son boitier avec son miroir et refermable avec un aimant. Rechargeable, on ne se lassera pas de sa couleur cuivrée, indétrônable en ce moment.

Pinceau biseauté « Contour Diva Caty » – LOELLA COSMETICS

La team blushy nous habitue a recevoir de jolis accessoires très utiles pour notre mise en beauté. Ce mois-ci, elle nous offre un pinceau biseauté on ne peut plus craquant : sa couleur rose fushia ultra romantique contraste à merveille avec son blanc : un assemblage haut en couleur pour encore plus de peps durant notre moment de détente. Fini la mauvaise humeur le matin avant d’aller bosser, on applique notre blush avec un large sourire avec ce combo qui nous est offert.

Palette contouring 8 teintes – TECHNIC COSMETICS

Le naturel ne rime pas avec le négligé. Place au teint parfait et homogène, unifié dans son ensemble mais sans effet masque. Un peu difficile ? Pas du tout, notamment avec la palette contouring qui permet de rehausser le teint tout en structurant le visage. On aime les nuances très naturelles qui sont proposées dans cette palette. Ce n’est pas moins de huit couleur allant du beige clair au brun caramel. Leur texture fondante et crémeuse permet une application veloutée et qui se fond parfaitement avec l’ensemble du teint. Nous avons ajouté un peu de poudre pour un aspect plus mat et le résultat est extra !

Tip liner noir – STEVE LAURANT BEAUTY

Pour un maquillage romantique et raffiné on aime mettre l’accent sur notre regard. Idéal ce liner qui, grâce à sa pointe très fine, trace un trait fin et régulier. On apprécie de ne pas devoir repasser plusieurs fois sur le trait pour avoir un rendu intense. En effet, sa couleur est d’un noir intense et profond, ce qui permet une application très rapide et sans déborder. Le design est tendance et sa couleur rose gold se marie très bien au thème : lovely, girly et romantique.

Vernis à ongles « City of angels » – LAUREN B. BEAUTY

Parce qu’une mise en beauté se fait jusqu’au bout des doigts, on aime l’idée d’un vernis dans notre sélection. Celui qui nous est offert vient tout droit de Beverly Hills et fait preuve d’une grande qualité. Efficace en une seule couche, sa couvrance est exceptionnelle. Nous avons reçu la teinte « City of angels » qui est un rose très clair mais pas transparent. Il se marie très bien avec nos petits pulls pastels de cet automne (et aussi avec le thème si romantique de cette édition) et son application se fait en mois de 2 min chrono (y compris le temps de séchage). Le packaging est sobre et élégant, il a vite trouvé sa place dans notre collection !

Notre note : 9.8/ 10

En matière de beauté, bon nombre de box sont sur le marché. Blushybag sait tirer son épingle du jeu grâce à sa formule originale et tendance. Elle offre ainsi une sélection complète de produits make-up 100% naturels et pleine de surprise. Ce mois-ci nous sommes totalement conquises par le bag en fausse fourrure qui s'accorde parfaitement avec son thème "Cocooning Love". Avec cette gamme d'articles hautement féminins et carrément tendance, on se fait belle en multipliant les options tout en veillant à prendre soin de notre planète. On risque décidément de devenir sacrément accrocs ! Rendez-vous en novembre pour le prochain bag que l'on testera pour notre plus grand plaisir.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Blushybag :

Rating: 4.7. From 11 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Blushybag

Voir tous les tests Blushybag

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires