La Boit’ Apéro de Novembre 2017

La Boit’ Apéro de Novembre 2017

Par Veronique le 20 novembre 2017

La Boit’ Apéro, c’est une équipe qui sélectionne des produits « gourmets » de petits producteurs dénichés dans nos campagnes françaises qui regorgent de richesses gustatives. Tous les mois, les abonnés reçoivent une box inédite contenant une délicieuse bouteille de vin accompagnée de gourmandises à déguster à l’apéritif. Le concept est simple : priorité au goût et à l’originalité des saveurs pour un moment de plaisir et de découvertes. Une fiche de présentation des produits accompagne le tout, dans une très jolie boîte.

Vin Rouge Liberté Fontaine du Clos – Vaucluse

Composé de différents cépages (Cabernet Sauvignon, Petit Verdot, Merlot et Syrah), c’est un vin frais et fruité à la robe légère et brillante. Parfait pour un apéro sans prétention, il se marie facilement avec des biscuits salés et du saucisson et s’allie avec décontraction à un début de soirée entre amis. Originaire du Vaucluse, il apporte un peu de légèreté et de soleil dans nos apéritifs de novembre, aux températures de plus en plus frisquettes.

Biscuits salés Tomate Paprika – Pains et Nature

C’est chez Pains et Nature, une petite biscuiterie artisanale située à Puycavel au fond du Tarn, que la Boit’Apéro est allée chercher ces petits biscuits apéritifs bio. Fabriqués principalement à base de sauce tomate, ils sont assez compacts et bien croquants. Le paprika et les herbes de Provence relèvent agréablement les saveurs de la tomate.

Pickles Orange Karma – Les 3 Chouettes

On retrouve avec plaisir Les 3 Chouettes, cette marque découverte le mois dernier avec la « Mezzés Betterave Party ». Cette fois-ci, c’est encore plus original et décalé, puisque la Boit’Apéro nous propose de remplacer les chips par ces petites rondelles de carottes, marinées dans un vinaigre doux aromatisé au gingembre et au curcuma. Le choc risque d’être rude ! Non pas que je chérisse les chips, mais il fallait oser !

Saucisson sec aux herbes – Maison Lucien

Pas de vrai apéro sans saucisson et on attend chaque mois notre box pour découvrir la version proposée. En novembre, il est enveloppé d’herbes aromatiques séchées et dévoile un parfum agréable de garrigues (hummm le thym…).

Notre note : 9.4/ 10

Chaque mois, on est fan de cette petite box aux jolies couleurs et aux belles saveurs. Saucisson, vin rouge, biscuits salés et autres découvertes gastronomiques bio et artisanales.twistent nos apéros du vendredi au dimanche soir !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez La boit’Apéro :

Rating: 4.0. From 50 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La boit’Apéro

Voir tous les tests La boit’Apéro

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires