Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

La box fait son cinéma de juillet 2017

La box fait son cinéma de juillet 2017

Par Emilie le 18 septembre 2017

Nous avons reçu notre box de cinéma toujours attendue avec impatience pour découvrir ou redécouvrir un film : jusqu’ici, ce ne sont que des découvertes positives. Le carton du colis a été mal fermé, ce qui fait que le scotch a un peu déchiré notre jolie boite à l’ouverture. Nous la recouvrirons pour nous en servir de rangement.

Blue Ray de Wishplash – Damien Chazelle

Ce mois ci nous regardons Whiplash, film dramatique sorti en 2004 qui raconte l’histoire d’un adolescent, Andrew, joueur de batterie qui integre le groupe dirigé par Terence Fletcher, célèbre musicien, un personnage sympathique en dehors des répétitions qui s’avère être un monstre psychologiquement pendant les cours, qui va le pousser au delà de ses limites physiques en musique, ce qui va bien sûr influer son univers tout entier et le pousser à se couper de ses proches à l’extrême.

Écouteurs

Côté goodies, nous avons reçu une paire d’écouteurs, tout à fait dans l’esprit du film, puisque Andrew écoute sans cesse les plus grands joueurs de batterie pour progresser. La qualité audio n’est pas forcément au rendez-vous mais cela dépanne bien dans le sac quand on oublie son casque !

Trousse de secours

Ensuite, une trousse de secours, en référence aux multiples blessures aux mains qu’il a pu s’infliger en dépassant ses limites. Cette trousse tombe d’ailleurs à pic pour les vacances d’été et a trouvé sa place dans la voiture au cas ou pour les balades. Par ailleurs, elle a été utile pile le jour où nous avons regardé le film car je me suis coupée et n’avait pas de pansement à la maison !

Raisins secs – Holy / Pop Corn – Joe et Seph

Côté gourmandise, nous avons reçu des raisins secs de la marque Holy, et des pop corn de la marque Joe et Sephs que nous avons déjà croisé dans une box, un délice parfait pour grignoter devant le film, et complètement dans le thème, puisque ces encas font référence aux gourmandises dégustées devant les films que le héros va voir au cinéma avec son père.

Le livret

Le livret est toujours très bien fait et nous propose une expérience en immersion dans le film. Une tenue adaptée, un repas dans le thème, une playlist (plus que jamais adaptée au film du mois il faut dire), un questionnaire à faire à la fin du film si on le souhaite, des anecdotes, bref, il est très complet.

Notre note : 8.9/ 10

Ce fut un très bon moment passé devant notre télévision, un film assez prenant. Nous vous recommandons sans soucis cette box pour les adeptes de cinéma ou de soirées sympathiques, une jolie idée cadeau.

  • Qualité des produits
    8.5
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Box Fait Son Cinéma :

Rating: 3.4. From 27 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests La Box Fait Son Cinéma

Voir tous les tests La Box Fait Son Cinéma

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires