Box de Pandore – octobre 2014

Box de Pandore – octobre 2014

Box de Pandore - octobre 2014
Par Add fun and mix le 17 octobre 2014

Contenu de la Box :

Pour cette édition d’octobre, nous avons trouvé dans notre box :

– Un livre « Contes de princes et princesses »

– Un livre « Marcel, le cochon qui avait peur de se salir »

– Un livre « Les animaux de la ferme »

– Un cahier de coloriages « Mon vampire bien aimé » sur le thème d’Halloween

– Un petit sachet de douceurs (pour nous, du thé)

– Une boite de crayons de couleurs

– 2 marque pages

L’avis de la rédaction :

En ce mois d’octobre qui est de plus en plus marqué par la fête d’Halloween qui s’importe chez nous, la Box de Pandore a souhaité « se mettre à la page » mais sans en faire trop non plus. Une jolie carte aux couleurs d’Halloween, et un cahier de coloriages à thème, c’est parfait et ça permet de ne pas faire une overdose (même si nous, on aime bien Halloween !).

Les livres, sitôt arrivés, ont été dévorés.

On a commencé par « Marcel, le petit cochon qui ne voulait pas se salir ». C’est l’histoire d’un petit cochon très soucieux de son hygiène et de ses manières. Il n’aime pas la façon dont sa famille mange ou joue dans la boue. Les dessins sont jolis et l’histoire est sympa, on a aimé ce livre.

Le petit livre de « Contes de princes et princesses » regroupe 5 histoires classiques, dont 2 que nous ne connaissions pas ! Les histoires sont simplifiées et donc courtes et vite lues, c’est parfait pour une lecture rapide avant de se coucher ou pour les enfants qui débutent.

Enfin, le livre « Les animaux de la ferme » est un vrai coup de coeur ! Les illustrations sont belles et il y a beaucoup de rabats : il s’adresse en particulier aux tout petits. Un mini jeu est proposé en bonus : sur chaque page, il faut retrouver la petite souris qui s’est cachée. Il m’a particulièrement plu car j’avoue avoir un faible pour les illustrations réalistes dans les livres d’enfants, et les beaux dessins au crayon. La petite de 2 ans et demi l’a beaucoup aimé elle aussi et s’est prise au jeu pour retrouver la souris.

Côté activité, le cahier de coloriages a eu son petit succès bien sûr ! Des vampires, des chauves souris et des citrouilles, c’est dans l’esprit de la saison et ça plait toujours aux enfants qui aiment se faire peur. Les crayons de couleur permettent d’emporter le tout avec soi facilement pour colorier partout où on se trouve.

Les petits marque pages sont appréciés également car ici, il semble que l’on n’en a jamais assez ! 

Pour finir, le sachet de douceurs : nous, on a reçu des thés et tisanes, mais c’est peut être différent pour les autres abonnés car on nous avait demandé nos préférences. C’était parfait donc, avec le petit emballage mignon.

En résumé : une très bonne sélection, avec de quoi satisfaire les petits et les plus grands. Mention spéciale au ruban de dentelle pour attacher les livres ensemble !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Box de Pandore :

Rating: 4.2. From 461 votes.
Please wait...

À propos de Add fun and mix

Derniers tests La Box de Pandore

Voir tous les tests La Box de Pandore

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires