La Box Homme de Janvier 2018

La Box Homme de Janvier 2018

Par Cynthia le 24 janvier 2018

Contenu de la Box :

  • Bonnet et écharpe Dagobear

L’avis de la rédaction :

Chez la Box Homme , une seule résolution en ce début d’année : permettre à ses abonnés de passer le reste de l’hiver en bonne santé ! Pour cette quinzième édition et pour la seconde fois depuis le lancement de la box, LaBoxHomme s’associe avec la marque française Dagobear pour notre plus grand plaisir. On retrouve un ensemble bonnet et écharpe d’un bleu profond qui permettra à nos hommes de s’emmitoufler et de rester bien au chaud en toutes circonstances et malgré les températures négatives.

A savoir que Dagobear est une jeune Start-up lancée en 2011 qui s’est fait connaître en lançant des chaussettes et des caleçons originaux. La gamme s’est ensuite élargie pour proposer aujourd’hui toutes sortes d’accessoires comme des cravates, des nœuds papillons ou encore des ceintures. La marque propose des produits de qualité et met de la couleur aux hommes , là ou généralement ils n’accordent pas vraiment d’importance.

L’ensemble bonnet + écharpe est très sympathique. Composé de 50% de laine et 50% d’acrylique , c’est tout doux et ça permet à nos hommes d’être stylé et d’avoir chaud ! D’ailleurs je lui piquerais bien son bonnet moi…

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Box Homme :

Rating: 3.0. From 210 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests La Box Homme

Voir tous les tests La Box Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires