La box Homme – Juillet 2017

La box Homme – Juillet 2017

Par Sarah Victoria le 2 août 2017

L’été est bel et bien là ! Au programme ballades, pique-nique et plage. Seul ou entre amis, des moments de détentes à l’horizon. Et avec eux, rien de tel que de la bonne musique et c’est justement ce que nous propose la Box Homme du mois de juillet ! Une enceinte Airbox-S de Ryght, une marque française sponsorisée par la French Tech.

On la reçoit dans une chouette couleur estivale, un vert turquoise. Elle mesure environ 10cm sur 10, ce qui la rend ultra pratique à transporter dans son sac, mais également au poignet grâce à la petite sangle qui l’accompagne. Il faut bien avouer que ça fait plaisir à tout le monde lorsqu’on la sort pour un moment un peu plus fun. Que ce soit en pleine journée, ou en soirée autour d’un feu de camp, avec un bon choix de musique l’ambiance est assurée.

Si on parle vacances, été, et chaleur, on parle également de la piscine et de la plage, donc de l’eau… éclaboussures, mains mouillées, il la fallait donc résistante à l’eau ! Voilà qui est fait il suffisait de demander.

Son gros plus ? 11 heures d’autonomie… Waw ! Elle fonctionne par Bluetooth ou par câble, se recharge par USB et fournit un son qui convient parfaitement ! J’étais ravie de découvrir cette enceinte dans la box et Monsieur aussi. Depuis, elle me suis (presque) partout.

Notre note : 9.2/ 10

La box qui propose des petits plaisirs pour grands garçons à tapé dans le mile !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Box Homme :

Rating: 3.0. From 172 votes.
Please wait...

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests La Box Homme

Voir tous les tests La Box Homme

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires