Candyscovery – Décembre ’12

Candyscovery – Décembre ’12

Candyscovery - Décembre '12
Par La rédaction le 5 janvier 2013

Contenu de la Box :

  • 40g de Candy Cannes
  • 100g de Caramels au Beurre Salé
  • 100g de Papillotes au Chocolat traditionnelles et pleines de surprises…
  • 100g de Nougat Marandi
  • 80g de Guimauves Enneigées
  • Un sujet en bois de Noël à accrocher dans votre sapin !

L’avis de la rédaction :

Janvier est arrivé. Le sapin de Noël se ratatine, synchro avec les résolutions du Nouvel An. Comment restaurer un peu de joie ? La solution nous est venue dans une enveloppe à bulles blanches cachant un papier de soie rouge cachant également (nous apprécions les distributeurs de box qui veulent jouer à cache-cache avec nous) du sucre, du beurre, du cacao … du bonheur.

Candyscovery vous propose une formule gagnante : presque un demi-kilo de bonbons par mois autour d’un nouveau thème. Les pochettes étant envoyées entre le 20ème et le 25ème de chaque mois, nous venons donc de tester la box de décembre. Le thème : Noël gourmand. Titre trompeur : ces confiseries sont bien trop tentantes pour être contraintes à la saison festive. En effet, elles sont l’antidote ultime contre la malaise post-Noël (sommes-nous les seuls à avoir déjà abandonné le projet « retrouver la forme en 2013 » ?).

Notre coup de cœur : les caramels au beurre salé. Onctueux, luxueux, collants. Mais attention : pas idéal avant une réunion professionnelle/ rancard amoureux/ rendez-vous chez le dentiste/ toute autre activité nécessitant des dents bien séparées.

Les nougats étaient parfaitement moelleux, et les candy cannes nous ont rappelés comme la vie est belle quand on a cinq ans.

Nous étions déterminés à garder les papillotes au moins jusqu’à mi-janvier, mais après quelques heures, nous avons craqué. Un classique imbattable, qui fera toujours plaisir aux grands et aux petits.

Finalement, la guimauve : pêché mignon de la rédaction de La Box du mois. Surtout quand elle est saupoudrée de noix de coco. Challenger éventuel des oursons en guimauves … Tout ça pour seulement 13€ ; enfin, nous comprenons ce qu’a ressenti Charlie lorsqu’il est entré dans la chocolaterie.

Une dernière surprise : un sujet en bois de Noël. Si nous avons déjà englouti tous les bonbons, au moins ça, nous arriverons peut-être à le garder jusqu’au Noël prochain.

Notez Candyscovery :

Rating: 2.9. From 157 votes.
Please wait...

À propos de La rédaction

La Box du Mois sélectionne pour vous les meilleures box disponibles sur Internet, et en teste de nombreuses !

Derniers tests Candyscovery

Voir tous les tests Candyscovery

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires