Chic des Plantes de mai 2018 – Ô Paresse

Chic des Plantes de mai 2018 – Ô Paresse

Par Emilie le 27 mai 2018

Ô Zen : Om sweet om

“Une gorgée, une inspiration, une expiration et la magie opère”

C’est l’infusion qui lutte contre les petis inconfrts de l’intestin, elle facilite la digestion, est anti-inflammatoire, améliore les défenses de l’organisme, et a des vertues apaisantes. Ce n’est pas la première fois que nous la recevons, elle fait partie des classiques de la marques que nous aimons avoir toujours à la maison. On peut aussi la déguster glacée avec les beaux jours !

Morphée : fiez- vous à l’eau qui dort

“Pour s’endormir paisiblement, les papilles enchantées et l’esprit serein”

Comme son nom l’indique, c’est l’infusion du soir, celle qu’on prend après le repas, un peu avant d’aller dormir pour réguler le corps, aider à la digestion, réduire les bouffées de chaleur, appaiser les irritations de la gorge, et réguler la glycémie, un indispensable composé de fleur d’oranger, menthe Nanah, Ronce, Sauge officinale et Tilleuil. On peut aussi, pour varier les plaisirs, s’en servir pour confectionner des petites madeleines grâce à la fiche recette.

L’effeuillé : Ô temps suspends ton bol

“Comme un bouquet de feuilles tout en nuances, léger et parfumé”

De l’Ail des ours, du bouillon blanc, de l’Eucalyptus, du Ginkgo et du persil, pour protéger les artères, réguler le cholestérol et l’hypertension, elle est aussi antiseptique, dynamisante, favorise le drainage et la digestion. Côté dégustation, on nus propose de la déguster en bouillon avec des ramens, avec des petits légumes des œufs et du poulet.

Infusions de bain : La Paresseuse

“Le Bain-Faisant”

La belle surprise du mois, c’est la nouveauté de la marque, les infusions de bain ! Ce gros sachet qui sent incroyablement bon à faire infuser dans son bain pour profiter des bienfaits relaxants, ressourçants, hydratants, adoucissants, nettoyants, et apaisants… Deux sachets par bain (on se demande un peu pourquoi ne pas avoir fait de plus gros sachets du coup) à infuser 4 à 5mn. N’ayant pas de baignoire à la maison, nous les garderons à emmener en vacances. On a aimé le nom de l’infusion qui en dit long.

Petite cuillère

Nous avons aussi reçu la traditionnelle petite cuillère que nous adorons, avec l’inscription “Sa majesté la Plante” pour récupérer le sachet au fond de la tasse puisque les sachets n’ont pas de ficelle.

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Chic des Plantes :

Rating: 3.3. From 15 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Chic des Plantes

Voir tous les tests Chic des Plantes

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires