Le Coffre à Jouer de Novembre 2017

Le Coffre à Jouer de Novembre 2017

Par Cynthia le 13 novembre 2017

Nous voici en Hiver , la période idéale pour rester bien au chaud et en profiter pour jouer en famille ! Ce mois de Novembre sera placé sous le signe de la stratégie avec pour les enfants de quatre ans un jeu de dès et d’observation : Monstruyeux. Il va falloir bien observer et être le plus rapide pour remporter la partie !

Contenu de la Box :

  • Box 4 ans : Monstruyeux
  • Un pain d’épices – Les délices des Abeilles
  • Tisane parfum Tartelette Framboise

– Tisane parfum Tartelettes-Framboise :

Voici une tisane gourmande imaginée par un professionnel du thé et un maître pâtissier. Composée de Rooibos, de morceaux de pomme, de beurre de cacao blanc , de pétales de tournesol, de framboise et de riz soufflé… voilà une tisane originale qui ne manquera pas de vous surprendre. Cette gamme qui allie imagination et gourmandise nous transporte avec une boisson parfum tartelette comme vous n’en avez jamais goûté. Idéal en partageant une partie de jeu !

 

 – Pain d’épices – Délices des Abeilles :

Ce pain d’épices aux pépites de chocolat va vous faire craquer avec sa recette artisanale et délicieuse. Les Délices des Abeilles est une entreprise qui s’est spécialisée dans la fabrication de produits de la ruche à base de miel. C’est avec plaisir que nous dégustons ce pain d’épices de qualité, sucrés à partir de miel exclusivement, sans conservateur et sans colorant. De quoi faire un bon en cas pendant ou après une partie de jeux en famille ! Nous l’avons adoré !

 

– Monstruyeux :

Ce mois ci pour les box à partir de quatre ans on découvre le tout dernier né de la maison d’édition Scorpion masqué : Monstruyeux. Dans ce jeu de dés , il faut venir en aide à un gentil monstre connu pour son regard ravageur mais qui a encore fait tomber ses yeux. Les joueurs devront alors retrouver les yeux égarés du pauvre Monstruyeux en faisant preuve de rapidité. Pour cela , un joueur lance les dés yeux le plus vite possible pour retrouver les bons yeux indiqués sur la carte préalablement piochée – et ainsi les remettre en place dans le visage du monstre. Mais attention, car les autres joueurs lancent un autre dé rouge à tour de rôle pour obtenir la main et obtenir les dès yeux et marquer des points !

Le But est de gagner trois cartes yeux , en plaçant le troisième œil du monstre. Il y aussi une variante du jeu avec des cartes Action, comprenant des espèces de petits défis comme toucher son nez avec son pied ou encore faire tenir un des dès yeux sur sa tête cinq secondes.

Nous avons adoré la deuxième version du jeu , qui apporte encore plus de fun que la première et ajoute un grain de folie supplémentaire. Ce jeu de rapidité est très sympathique, que se soit dans son déroulement comme dans son graphisme. J’adore la bouille de Monstruyeux et je trouve le nom bien trouvé. Les parties sont rapides et ne laissent pas le temps de s’ennuyer.

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Le Coffre À Jouer :

Rating: 3.8. From 57 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Le Coffre À Jouer

Voir tous les tests Le Coffre À Jouer

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires