Dans ma Bulle – Avril 2017

Dans ma Bulle – Avril 2017

Dans ma Bulle - Avril 2017
Par Pauline le 19 avril 2017

Contenu de la Box :

  • Livre “Audrey Hepburn, la vie et moi” de Lucy Holliday
  • Livre “Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons”, Emily Blaine
  • Livre “Pas si Simple” de Lucie Castel
  • Marque-page Audrey Hepburn
  • Poster dessin sur le thème du cinéma
  • Paquet de popcorn – Baff

L’avis de la rédaction :

Après son édition spéciale Saint-Valentin en février dernier, Dans Ma Bulle Box nous propose cette fois une sélection de livres avec comme thématique le cinéma. Au programme donc, trois nouvelles parutions des éditions Harper Collins qui se glissent dans une belle boîte accompagnée d’un poster et d’un paquet de popcorn. De quoi passer d’agréables moments de lecture avec des histoires fascinantes et des personnages hauts en couleurs !

Nous commençons tout d’abord par le livre “Audrey Hepburn, la vie et moi” de Lucy Holliday, une toute nouvelle parution des éditions Harper Collins sortie début mars. Ce roman nous présente une héroïne pétillante nommée Libby Lomac. Pour éviter la déprime, elle a un rituel : regarder son film favori “Diamants sur Canapé” avec son actrice préférée qui n’est autre qu’Audrey Hepburn. Mais un jour, l’actrice va sortir de l’écran de la télévision de Libby et va jouer un rôle de Pygmalion pour l’aider à remettre de l’ordre dans sa vie. Ce livre nous promet donc de l’humour, des situations cocasses avec de délicieuses touches d’élégance et de rétro ! C’est vraiment un livre idéal pour s’évader qui donne envie de se replonger dans toute la filmographie d’Audrey Hepburn.

Le second livre annonce la couleur avec le titre “Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons” d’Emily Blaine, une nouvelle parution des éditions Harlequin.

Dans cette romance moderne, nous suivons Abby Harper dont le travail est de sauver les carrières de ses clients et qui est plutôt douée dans ce domaine, jusqu’au jour où elle va devoir travailler pour l’enfant chéri d’Hollywood en pleine phase de rébellion. Une histoire sympathique, drôle et rafraîchissante avec une écriture fluide et enjouée qui sera parfaite pour cet été !

Le dernier livre avec sa couverture gourmande est “Pas si simple” de Lucie Castel, une comédie romantique pleine d’humour ! Cette romance qui se déroule pendant Noël nous présente Scarlett, coincée à l’aéroport avec sa soeur Mélie où elle va faire la connaissance de William, cynique provocateur accompagné d’un charme et d’un flegme britannique.  William va proposer aux deux jeunes femmes de fêter le réveillon dans sa famille, ce qui promet des situations riches en émotions et en surprises ! “Pas si simple” aborde les thèmes de la famille, de l’amour et de la mort avec délicatesse et humour, ce qui en fait une petite douceur à dévorer sans modération !

Parmi les petits cadeaux glissés dans la box, nous trouvons également un magnifique marque-page à l’effigie de l’une des héroïnes des livres puisqu’il s’agit d’Audrey Hepburn. Ce marque-page en métal doré va accompagner bon nombre de mes lectures ! Nous trouvons également un très joli poster à colorier sur le thème de cinéma et enfin un gros paquet de pop-corn qui n’a pas fait long feu !

En résumé, Dans Ma Bulle Box est idéale pour faire le plein de bonnes histoires rafraîchissantes et pétillantes qui vont vous faire passer de fabuleux moments de lecture.

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Dans ma Bulle :

Rating: 3.9. From 17 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Dans ma Bulle

Voir tous les tests Dans ma Bulle

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires