Dans Ma Bulle d’Octobre 2017

Dans Ma Bulle d’Octobre 2017

Par Pauline le 23 octobre 2017

Contenu de la box Dans ma Bulle d’octobre 2017 :

  • Livre « Et retenir tes larmes » de Charlotte Orcival
  • Livre « Juste quelqu’un de bien » d’Angéla Morelli
  • Miroir de poche
  • Coeur en céramique parfumé sur un mini coussin
  • Pochette « Si la vie te donne des citrons fais des margaritas »

L’été est terminé, place à l’automne et les belles soirées de lecture qui nous attendent en étant emmitouflées dans un plaid ! Vos lectures sont toutes trouvées avec Dans Ma Bulle Box qui se charge de vous faire une sélection pleine de passions tous les deux mois. Au programme : des émotions, des papillons dans le ventre, des histoires inoubliables et de l’humour !

L’édition d’automne de Dans Ma Bulle est placée sous le signe du premier amour. Nous nous souvenons toutes de notre premier amour et Dans Ma Bulle nous procure donc un élan de nostalgie avec ces deux romans bouleversants qui nous emportent dans un tourbillon d’émotions.

 

Livre « Et retenir tes larmes » de Charlotte Orcival

« Et tes larmes retenir » de Charlotte Orcival est un roman intense et plein de passions. Nous y suivons Julien, un photographe fraîchement divorcé de 32 ans, qui va retrouver Anna qui n’est autre que son amour de jeunesse dans un avion un mois après le terrible attentat du 11 septembre. Julien va alors tenter de séduire à nouveau cette jeune femme tout en faisant face aux difficultés du monde qui les entoure. « Et tes larmes retenir » est un roman plein d’espoir, à la fois doux et douloureux qui nous fait découvrir une belle et touchante histoire d’amour.

Livre « Juste quelqu’un de bien » d’Angéla Morelli

Nous passons ensuite au livre « Juste quelqu’un de bien » d’Angéla Morelli qui visuellement est une petite merveille. Dans ce feel good book qui vous donnera le sourire, nous suivons Bérénice, 34 ans, qui n’arrive pas à trouver l’amour. Elle ne s’épanouit pas non plus dans son travail puisqu’elle est écrivain et elle ne parvient plus à écrire une seule ligne. Bérénice va tenter de reprendre sa vie en main en compagnie des trois femmes de sa vie : sa mère, sa grand-mère et son amie d’enfance. Au fil du temps, Bérénice va se réconcilier avec les fantômes de son passé. Famille, compréhension de soi et acceptation sont au programme avec ce roman lumineux et réjouissant qui va égayer vos instants lectures !

 

Miroir de poche

Place aux goodies de la box avec en tout premier, un mignon petit miroir de poche avec des coeurs. Parfait pour le glisser dans son sac à main pour toutes les petites retouches maquillage !

 

Coeur en céramique parfumé sur un mini coussin

Le second cadeau qui est notre préféré est un petit coussin entouré d’un ruban et d’un coeur en céramique parfumé. Parfait pour le mettre dans le tiroir à sous-vêtements, il diffuse une bonne odeur de propre !

Pochette « Si la vie te donne des citrons fais des margaritas »

Et enfin, le dernier cadeau est une pochette en toile avec l’inscription que nous adorons « Si la vie te donne des citrons fais des margaritas ». Une citation très drôle dans une pochette qui est idéale pour transporter nos livres sans les abîmer !

Notre note : 9.2/ 10

Au programme de cette nouvelle box littéraire Dans Ma Bulle : des livres intenses et remplis d'émotion !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Dans ma Bulle :

Rating: 3.9. From 17 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Dans ma Bulle

Voir tous les tests Dans ma Bulle

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires