Darling Box – Juin 2014

Darling Box – Juin 2014

Darling Box - Juin 2014
Par Lilie le 2 juillet 2014

Contenu de la Box :

Thème du mois : Brasil meu amor

  • Lubrifiant intime parfum Monoï – MixGliss
  • 3 bijoux de peau « Flamboyant » – Bijoux Indiscrets
  • 2 bracelets brésiliens – Bijoux en vogue
  • Boules de Geïsha « Cherry Love » – Love to Love
  • Boisson au jus de mûre et baie d’Açaï – VaïVaï
  • 1 livret à partager
  • 1 croisière offerte lors d’un séjour au Brésil 

L’avis de la rédaction :

En juin, comme de nombreuses box, la Darling box nous emmène au Brésil. Mais cette fois-ci c’est un Brésil chaud et sensuel qu’elle va nous faire découvrir. Avec Darling Box, on prend le temps de découvrir le contenu de la box avec sa moitié, pour une soirée coquine. 
Tout d’abord ce mois-ci, la jolie box noire a revêtu un habillage supplémentaire vraiment très joli aux couleurs du Brésil. 
 
Un fois le couvercle soulevé et le pochon ouvert on commence la découverte du contenu  par un lubrifiant au parfum de Monoï dont l’odeur nous rappelle les vacances et les plages de sable fin. 
On poursuit ensuite avec des bijoux de peau dans un écrin noir. Ils sont à placer sur le corps de Madame tel les danseuses du Carnaval de Rio. Une bien belle idée qui change de la lingerie affriolante et qui devrait donner quelques idées coquines à Monsieur. 
 
On poursuit la découverte de la box avec 2 bracelets brésiliens, un pour Monsieur et un pour Madame, à nouer au poignet pour faire le plein de chance. N’oubliez pas de faire un vœu au moment de nouer le bracelet, la tradition veut qu’il se réalise rapidement lorsque le bracelet se casse.ou se détache de votre poignet. 
 
Ce mois-ci l’accessoire est à destination de Madame. Il s’agit de boules de Geisha en forme de cerise pour développer le tonus de son fruit défendu et ainsi atteindre le nirvana plus facilement. De chaudes nuits d’été en perspective !
 
Et pour se désaltérer après tout ça, on profitera de la boisson Vaï Vaï peu sucrée et très rafraîchissante. 
 
Une fois la découverte des produits terminée, on prend le temps de parcourir le livret qui nous décrit les produits mais dans lequel on trouve également « l’aquasutra », pour faire le plein d’idées coquines à tester à la plage cet été, mais aussi le love astro 2014 et les 10 règles pour un amour estival. 
 
Ah mais on oubliait un dernier détail ! En juin, la Darling Box nous offre également une croisière au départ du village d’Abraao pour tout voyage au Brésil réservé via TripConnexion. 
 
En résumé, la Darling Box respecte intégralement son thème avec des accessoires coquins qui nous rappelle l’été et le Brésil. Elle tient également sa promesse de moments câlins à partager à deux qui sortent de la routine du quotidien. Son petit livret est un vrai plus pour nous donner des idées et des informations sur les produits reçus. Seul petit bémol, bien que cela soit original, il nous paraît difficile de profiter de l’excursion offerte hormis si l’on avait déjà prévu de partir au Brésil en 2014. 

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    8

Notez DarlingBox :

Rating: 3.3. From 186 votes.
Please wait...

À propos de Lilie

Derniers tests DarlingBox

Voir tous les tests DarlingBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires