Deauty Box – Août 2014

Deauty Box – Août 2014

Deauty Box - Août 2014
Par Anne le 22 août 2014

Contenu de la Box :

Pour cette première Deauty Box on pouvait découvrir :

– Un ombre à paupière n°23 « Amazed » / BE CREATIVE
– Un fluide hydratant teinté bonne mine / PLANTE SYSTEM
– Une eau micellaire sensibio h20 / BIODERMA
– Un gel nettoyant purifiant profond / VICHY
– Un duo shampoing & après-shampoing Diamond Oil / REDKEN

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci j’ai la chance de tester la Deauty box qui vient tout juste de faire son arrivée en France ! Elle est née en Belgique il y a 2 ans et partage avec nous ses coups de cœur cosmétiques. Elle peut contenir 4 à 6 produits en format voyage ou format vente.

C’est parti pour le déballage ! Ma première impression est plutôt positive, la boite est élégante et lorsqu’on ôte le couvercle on découvre une feuille de papier de soie retenue par un joli ruban qui invite à la découverte du contenu.  Une fois les produits sortis de la box je suis un peu dubitative…  Sur les 6 produits proposés il y en a déjà 2 que je connais très bien et qui sont des basiques. Ma petite déception s’est un peu envolée quand j’ai lu la fiche explicative et que j’ai découvert qu’il s’agit en fait d’une sélection réalisée par une bloggeuse (Julie des « conseils de Julie »). Bon le concept est plutôt sympa et je comprends mieux pourquoi ces produits se retrouvent là.

Les 2 basiques en question ce sont l’eau micellaire Bioderma (un must have dont je ne fais jamais d’infidélité car très agréable à appliquer et qui démaquille parfaitement la peau) et le gel nettoyant purifiant Vichy, un correcteur d’imperfections pour peaux adultes que j’utilisais il y a quelques années et qui remplissait très bien son rôle !

On pouvait également trouver dans cette sélection un fluide hydratant teinté bonne mine de la marque Plante System. Le petit plus ? Il est BIO et en full size ! Il est multi-tâches car il hydrate, redonne au visage un air reposé, lisse la peau et donne un joli ton satiné et mat. Côté odeur il est aussi très agréable alors je suis bien contente de pouvoir le glisser dans ma trousse de toilette celui-là !

Côté make-up on nous propose de tester l ‘ombre à paupière « Amazed » de Be Creative. Une fois de plus c’est un full size, yes ! La couleur est parfaite, légèrement perlée et nude elle saura illuminer votre regard. Par contre grosse déception, il n’a pas supporté le voyage et l’ombre à paupière était complètement réduit en poudre disparate, impossible à appliquer correctement… direction la poubelle… dommage !

Pour finir on pouvait trouver dans cette box un duo Redken composé d’un shampoing et après-shampoing Diamond Oil, parfaits pour les cheveux ternes et abimés… les miens quoi ! Alors hop, direction la douche pour tester ça et je dois dire que le résultat était positif : des cheveux plus souples et  brillants, je dis oui !

Voilà donc ce qu’on pouvait trouver dans cette première box Française de Deauty. Je suis plutôt conquise par l’idée de collaborer avec une bloggeuse pour connaître ses produits chouchous mais un peu déçue de ne pas trouver plus de produits vraiment inconnus ou plus « exotiques ». Suite au prochain épisode en septembre :)

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    7

Notez Deauty Box :

Rating: 3.3. From 83 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests Deauty Box

Voir tous les tests Deauty Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires