DecoBox – novembre 2016

DecoBox – novembre 2016

DecoBox - novembre 2016
Par Emilie le 9 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • 2 bougies Sirius
  • 1 bougie led et sa télécommande
  • Boule en verre à suspendre
  • 5 escargots porte sachet de thé
  • Sticker silouette de renard
  • Pierres brillantes de décoration
  • Bonhomme bleu aimanté porte clés
  • porte clé Décobox
  • 2 bonbons

L’avis de la rédaction :

Nous découvrons la décobox pour sa première édition en ce mois de novembre.

La box toute rose est donc arrivée remplie de petits paquets ornés d’un point d’interrogation, la surprise est donc poussée jusqu’au bout puisqu’à l’ouverture, nous ne trouvons que des petits paquets cadeaux colorés, l’idée étant de découvrir les articles un à un, c’est un peu noël avant l’heure ! On notera tout de même que cela génère pas mal de déchets une fois chaque paquet déballés (les plus écolos garderons les petits sachets pour leurs cadeaux de noël !).

Nous commençons par les articles annoncés à l’avance par la box sur son site, les deux jolies bougies led en cire. Nous avons adoré le concept, des bougies qui ne fondent pas et qui sont donc presque éternelles, que l’on peut placer n’importe où sans peur de brûler quelque chose, ni de les laisser allumées puisqu’elle sont équipées d’une fonction minuteur de 4 ou 8 heure, en plus elles se rallument le lendemain à la même heure ! Avec les jours bien raccourcis en ce moment, c’est un produit idéal qui trône à présent sur notre étagère de déco. L’effet est tout à fait réussi puisque les bougies led crépitent telles une vraie flamme.

Le second produit était emballé dans du polystyrène car assez fragile, un bon point donc puisqu’il ne risquait pas de s’abimer dans le transport. Il s’agit d’une boule en verre à suspendre pour faire un mini jardin aérien ou une décoration autre avec une bougie led. 

La bougie led est d’ailleurs fournie, à utiliser dans la boule en verre ou dans n’importe quel joli bougeoir. Elle a un avantage majeur, c’est qu’elle est télécommandée ! En effet, une télécommande est fournie et permet d’allumer à distance toutes les bougies de la même marque d’un coup ! Cela a l’avantage que les bougies peuvent être mises dans des contenants ou la bougie n’est pas pratique à atteindre, plus besoin de sortir la bougie pour l’allumer. Dommage que les deux grandes bougies ne soient pas compatibles, mais nous songeons à en reprendre via la boutique, d’autant plus que les frais de port sont offerts si on les fait envoyer dans la box suivante.

Les bougies correspondaient parfaitement à la saison pour créer un ambiance cocooning ou préparer nos premières décorations de noël (et si nous imaginions un joli centre de table pour les fêtes ?). Elles ont facilement trouvé leur place sur notre étagère déco.

Pour décorer la boule, on trouve également un sachet de petites pierres brillantes à déposer au fond de la sphère avant d’y poser la bougie.

Ensuite, pour rester dans le côté cocooning, nous avons reçu des petits escargots à apposer sur le bord de notre tasse pour que notre sachet de thé ne tombent (enfin!) plus dans le fond de notre tasse. Les couleurs différentes permettent aussi de différencier les tasses lors des soirées entre amis, très mignon !

L’article suivant est un bonhomme bleu permettant, une fois aimanté sur une surface le permettant, d’accrocher rapidement ses clés en rentrant et de les retrouver tout de suite. L’idée est pas mal, le modèle, un peu moins à notre goût car pas dans les couleurs de la décoration de chez nous. Néanmoins c’est un produit amusant.

Un porte clé décapsuleur/jeton de caddie a également été glissé dans la box, aux couleurs de decobox. On a jamais assez de jeton de caddies et le décapsuleur est toujours pratique à avoir sur soi.

La box nous a demandé un peu avant d’envoyer les box quel était notre animal favori, nous avons donc reçu un sticker renard à coller sur un mur ou une vitre pour décorer une pièce ou même une voiture puisqu’il a une durée de vie de 8 à 10 ans en extérieur (une astuce mignonne pour repérer sa voiture sur le parking). Sinon le modèle est idéal pour une chambre d’enfant par exemple.

Le petit plus : 2 bonbons étaient glissés dans la box, pour nous les gourmands.

Cette première box était donc composée de produits très divers, il y en a pour tous les goûts, c’est vraiment sympathique de recevoir de quoi décorer et réchauffer nos petits cocon en cette période fraîche ! Nous aurions aimé un petit éditorial pour présenter les produits et donner des idées de présentation. Nos chouchous du mois sont les bougies, parfaites pour la saison ! Encore une jolie idée de cadeau pour noël, encore plus si vous avez des amis qui emménagent bientôt !

À propos de Emilie

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Commentaires