Emma & Chloé – Février 2014

Emma & Chloé – Février 2014

Emma & Chloé - Février 2014
Par Marie le 15 mars 2014

Contenu de la Box :

  • Un sautoir « Cannibal » créé par Satine
  • Un magnet Emma & Chloé illustré par Zoé G.
  • Une carte postale Emma & Chloé illustré par Zoé G.

L’avis de la rédaction :

L’avis d’Eva

Pour le mois de Février Emma & Chloé ont décidé de nous offrir un look glam-rock avec le sautoir géométrique de la créatrice Satine. Marie Lapaire est une grande amatrice de cuir et en a tout naturellement fait la signature de sa marque. Chaque bijou Satine présente une pièce de cuir issue de la même sélection que celui utilisé dans les grandes maisons haute couture française. D’ailleurs Satine a réalisé un partenariat avec Le Tanneur en 2009, la classe non ? Le sautoir cannibale réversible est constitué d’une pièce en laiton parée de cuir d’agneau noir et beige rosé. C’est un bijou géométrique, en dent de scie et même agressif (le côté cannibale peut-être ?). Pour le mois de Février je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Et malheureusement ce n’est pas du tout le type de bijou que j’aime porter… Côté goodies nous avons reçu un magnet qui, pour le coup, ressemble beaucoup plus à l’idée que je me fais du look glam-rock, et une carte postale dans le même esprit. Zoé G. illustre toujours avec talent les goodies et le magazine Emma & Chloé ! D’ailleurs la gazette est encore une fois très complète ce mois-ci avec les rubriques habituelles (la Clem’ Touch pour une inspiration look, les conseils de Marianne pour des astuces beautés) et même un petit Love Test spécial St Valentin. Les tutos sont très axés mode ce mois-ci avec la customisation de cintres et de boites à chaussures, la création d’une pochette d’iPad et le relooking d’un t-shirt, sans oublier la recette du mois : les toffee cookies.

Pour le mois des amoureux j’étais loin d’imaginer recevoir un bijou si particulier, loin de la douceur et de la poésie que j’espèrerai. Emma & Chloé ont choisi de prendre le contre-pied de la St Valentin avec un look de tigresse, mais je ne suis vraiment pas convaincue… Dommage car la qualité était encore une fois au rendez-vous.


L’avis de Marie

Au mois de février, Emma & Chloé ont choisi de mettre en valeur notre côté sauvage, aventurier et indépendant en glissant dans notre box un sautoir « Canniabale » géométrique de la marque Satine.

Créé par Marie Lapaire, il est constitué d’une pièce de laiton géométrique, parée de deux bandes de cuir: l’autre noire, au recto et l’autre beige claire, au verso. Le cuir est la matière emblématique des créations signées Satine, on retrouve toujours une pièce de cette matière dans chacune de ces créations, leur donnant un esprit vintage. Marie dispose d’une grande gamme de cuirs, digne des plus prestigieuses maisons de haute couture. Satine est une personnage imaginaire, telle une muse pour Marie, qui lui inspire ses modèles, ainsi que les différentes époques et ambiances qu’elle découvre au travers de film.

Ce mois-ci dans la Gazette, on customise nos boîtes à chaussures, cintres et tee-shirts, on conçoit également une pochette pour iPad et des coffee cookies, à grignoter avec un bon thé chaud. Marianne nous livre aussi ses conseils beauté pour avoir une peau parfaite et douce grâce l’eau de rose et au miel ainsi qu’une loooongue chevelure grâce à l’huile de fenugrec.
Avec la Gazette et le bijou, Emma & Chloé ont glissé une carte postale et un magnet illustré par Zoé G. d’une jeune « rockstar girl ».

Notre note : 7.4/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez Emma & Chloé :

Rating: 3.9. From 731 votes.
Please wait...

À propos de Marie

Derniers tests Emma & Chloé

Voir tous les tests Emma & Chloé

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires