Emma & Chloé – Novembre 2015

Emma & Chloé – Novembre 2015

Emma & Chloé - Novembre 2015
Par Eva le 28 décembre 2015

Contenu de la Box :

  • Un bracelet « Kanop d’or »
  • Une carte postale
  • La Gazette du mois

L’avis de la rédaction :

Nous vous l’avions déjà dévoilé en exclusivité, pour Novembre le packaging de la box Emma & Chloé devient chic et festif. Arrivé quelques jours avant les fêtes, nous attendions beaucoup de ce coffret. On regarde son contenu ?

Ce mois-ci c’est le bracelet « Kanop d’or » de Sidonie Prudence que la box nous propose. Il s’agit d’un bijou en laiton doré à l’or fin au prix public de 170€, ce qui rend le rapport contenu-prix de cette édition extrêmement intéressant ! Le bracelet est à la fois imposant et discret, « son extrême légèreté en fait un bijou très agréable à porter » nous dit le livret d’Emma & Chloé.  C’est un bijou que je trouve assez chic sans trop en faire, et que j’imagine tout à fait porté pour les fête de fin d’année. Sidonie Prudence s’inspire des cabinets de curiosités, des courbes de l’art nouveau et de la face mystique du courant des « Vanités » pour créer des pièces uniques et intemporelles.

Pour terminer l’année en beauté, la box nous propose la thématique « androgyne ». Glamour, chic et mystérieux, ce style se marie bien avec la manchette reçue.  Nous retrouvons donc un DIY Nœud Papillon et quelques conseils de look dans la rubrique « Dans le dressing de… ».  On termine avec une pointe de gourmandise grâce à la recette du mois : la pomme tatin en verrine, une très bonne idée de dessert pour une soirée.

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Emma & Chloé :

Rating: 3.9. From 729 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Emma & Chloé

Voir tous les tests Emma & Chloé

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires