Emma & Chloé – Novembre 2017

Emma & Chloé – Novembre 2017

Par Cynthia le 9 novembre 2017

Contenu de la box :

  • Jonc Bouclier – Byzance
  • Pochon Emma & Chloé
  • Magazine Emma & Chloé

L’avis de la rédaction:

Nous voici en Novembre. Les températures baissent et on prend plaisir à ressortir nos pulls et nos plaids tout doux. L’automne est une belle saison pour les balades un peu fraîches en forêt avant l’arrivée du grand froid. Et puis quoi de mieux que de rentrer chez soi après pour se réchauffer avec une bonne tasse de café ? Le bijou que nous offre la Box Emma & Chloé ce mois ci reflète bien cette jolie saison, tout en poésie et délicatesse.

On découvre à travers un magnifique Jonc bouclier la marque Dear Charlotte. Composé de bijoux qui se veulent romantique et emprunts de finesse. Vanessa Pinoncely , la créatrice, a choisit de remettre au goût du jour le style ancien pour créer des pièces intemporelles. Ce Jonc martelé bouclier à été conçu suite à un séjour en Grèce ou Vanessa à tiré son inspiration. Le bouclier est une pièce antique qui n’est pas sans rappeler les architectures Grecques des anciennes citées. Ce bijou est vraiment une très belle pièce, décliné en dorée ou en argent, je suis très contente d’avoir eu la première version que je trouve sublime. Discret, il se porte facilement toute la journée et apporte une touche de romantique à n’importe quelle tenue.

Je dois dire que je suis complètement conquise pour la marque Dear Charlotte et c’est une très belle découverte. J’ai hâte de découvrir ce que la box du mois de Décembre nous réserve…

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Emma & Chloé :

Rating: 3.9. From 734 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests Emma & Chloé

Voir tous les tests Emma & Chloé

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires