Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Exploratology de septembre 2017

Exploratology de septembre 2017

Par Pauline le 6 novembre 2017

Contenu de la box Exploratology de septembre 2017 :

  • Livre « L’Oiseau Canadèche » de Jim Dodge
  • Livre « La Vierge Froide et Autres Racontars » de Jorn Riel
  • Sachets de thé – Dr Stuart
  • Carte ours – Zoziejmaar
  • Badge Livresque
  • Petits bonbons

Amoureux de la lecture, vous allez être conquis par la box livres Exploratology ! Des paquets soignés, des petites surprises adorables (des bonbons, du thé, de la papeterie) et surtout de belles lectures d’annoncées ! Pour son édition de septembre, place aux lectures courtes mais pleines d’émotions et de rebondissements. Nous découvrons ainsi avec joie deux romans : « L’Oiseau Canadèche » de Jim Dodge et « La Vierge Froide et Autres Racontars » de Jorn Riel.

Les livres courts sont parfaits pour vivre d’intenses moments de lecture que l’on ne quitte pas du début à la fin. Le temps d’un trajet en train ou d’un petit après-midi confortablement installé sous un plaid, les petits livres ont quelque chose de savoureux que l’on a envie d’enchaîner comme des petits bonbons !

Et pour en savoir plus sur les livres reçus et nous donner envie de plonger dedans, nous avons le petit mot de Marjorie, la fondatrice de la box Exploratology. C’est hyper agréable de lire ces petits mots et de comprendre pourquoi nous avons reçu ces livres, cela met en place un joli sentiment de proximité avec la petite équipe d’Exploratology.

 

Livre « La Vierge Froide et Autres Racontars » de Jorn Riel

Nous commençons par la découverte du livre « La vierge froide et autres racontars » de Jorn Riel, le tout premier recueil de nouvelles de l’écrivain danois. Prévoyez écharpe et doudoune puisque nous partons direction le Groenland suivre des trappeurs danois raconter leurs histoires. Récits d’aventures, humour déjanté et absurde, histoires touchantes sont au programme de ces belles petites nouvelles. Même si c’est un livre, nous en prenons plein les yeux et nous imaginons parfaitement les paysages grandioses de l’arctique.

 

Livre « L’Oiseau Canadèche » de Jim Dodge

Le second livre est « L’oiseau Canadèche » de Jim Dodge, une histoire très touchante sur un orphelin, son grand-père et un petit canard prénommé Canadèche. Humour, mélancolie et tendresse, voici trois mots qui résument parfaitement ces cent pages inoubliables.

 

Goodies

Comme toujours, nous avons de jolis goodies avec la box Exploratology. Nous commençons par un joli petit sac rempli de sachets de thé Dr Stuart, parfait pour accompagner nos lectures ! Pour décorer notre bibliothèque, nous avons une très belle illustration onirique avec un ours des mers terriblement mignon. Pour notre veste en jean préférée, quoi de mieux qu’un badge avec un petit lapin masqué ? Et puis enfin pour la touche de gourmandise, des petits bonbons qui se sont glissés dans les paquets !

Notre note : 10.0/ 10

Petits livres, grands bonheurs !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Exploratology :

Rating: 3.5. From 124 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Exploratology

Voir tous les tests Exploratology

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires